| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
et se que se qui habite a rabat ils fon leur teste a ain borga ou a lhopital moulay yousef de rabat et merci
|
|
| |||
| |||
|
tout le monde passe la visite médicale à casa ain borja
|
|
| |||
| |||
|
[quote=missy007;6317864]tout le monde passe la visite médicale à casa ain borja[/QUOTE bjr missy merci pour ta repense mai je connai dejat deux mec qui on fais leur teste ici a rabat a lhopital moulay yousef ( militair ) et vraiment je sui tordu la je sis pas pour moiou je vai le fair vraiment a casa aussi ici meme a rabat alor slv si ya qqun de rabat qui a dejat fais son teste quil mexplique ca et merci bkpppppppp |
|
| ||||
| ||||
|
bONJOUR, Le test de la visite médicale pour le visa conjoint de français se fait bien à Ain Borja à Casa !!! Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour rabi où tu passé le test du francais a rabat quel lieu s'il te plais( moi aussi j habite au rabat) j ai depot mon dossier a 5/ 10 encor J'attends la convocation pour passer le test dis moi combien des jours attend la reponse d ofile ??? j attend vos réponses et bonne journée la ikamal lik kolchi bikhir ... |
|
| ||||
| ||||
|
La visite médicale que ce soit pour le conjoint de français ou dans le cadre de regroupement familial se déroule à CASABLANCA. Aucune dérogation n'est accordée par ailleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
( 3akari ) ( 65 dh ) et ici sur le site je voi que tlm dise que c'est a casa alor j'ai pas moi aussi un repense qui te fou mai de tout façon pourk on sinkietes lol on vas savoir et on vas le fair soii a tair ou a la lune lol pour rejiondre nos amon alor bonn chance toullllllllllllllld |
|
| |||
| |||
|
je pensse ke 98% des personnes qui vont en france et en general les coijoints de francais passe leurs visites medical a ain borja
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|