| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Suite à l'affaire de Sarkozy junior, un journal a exposé quant à savoir s'il est plus facile de réussir pour les enfants de personnalités. Dans un éventail tous azimuts (d'acteurs-trices- de cinema, chanteurs-teuses, politicenNEs, etc), il semblerait que ce soit le cas. On peut citer entre autres: David Hallyday-Johnny Hallyday Anthony Delon-Alain Delon Kirk Dougla-Douglas junior Etc. etc Mais non: Marlon Brandon-Cheyenne Brandon A vous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Bruce Lee aussi... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dis au hasard (mdrr) par contre il a bien un fils dénommé Brandon. Les BUSH : c'est oncle et neveu il me semble? Et je cite : LE CLEZIO (lol) |
|
| |||
| |||
| Non, c'est le père (GB, 41è président des USA) et le fiston (GWB, 43è président des USA). Sachant qu'un autre fiston de GB (et donc frère de GWB) est gouverneur de Floride... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement, il y a un fils Brandon qui avait tué l'amant de sa soeur Cheyenne et fut défendu par Jacques Vergès. |
|
| |||
| |||
|
On peu citer Hassan II et Mohamed VI... |
|
| |||
| |||
| Maladroit!!! Il s'agissait du cas à pas nommer! Entendons-nous à un rush de nos amiEs MarocainEs!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je suis pas très people, je n'ai pas fait le lien avec ce que tu as ecris précédemment. Et je n'étais encore moins au courant du fait divers. :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|