| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slm wa alikoum pte soeur, Ne change pas, reste fidèle à tes principes et ne fais pas l'erreur de vouloir faire comme les autres juste pour te sentir "comprise"... Les incomprises sont tes copines et pas toi! Il n'y a aucune honte bikette, craind le bon dieu et il te récompensera inchallah pour ta patience. Comme l'a dit un bladinaute: "change d'amies" Bonne soirée, La Clocharde |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme dire à un personne stérile 'tu px pas comprendre psq t'as pas d'enfant' ou dire à un non voyant tu peux pas comprendre, tu vois pas sa beauté, etc. les exemples sont multiples... Or qu'il y a pas besoin de passer par la phase 'casée' pour comprendre l'autre sexe.bref du grand n'importe quoi cette 'amie'. Reste ce que tu es, affirme toi, et ne fais pas attention à ce genre de bétises... Courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais 16 ans quand une abruti de fille qui croyait être ultra in m'a fait la même reflxion, je l'ai envoyé balader .... pour rester polie ! ya aucune honte assume et soit forte dans tes convictions et dans ton histoire personnelle tu te laisses marcher dessus, normale qu'elles gloussent ces idiotes de filles !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Tu veux un conseil de pro ? La prochaine fois qu'on te demande si ta toujours été célib tu dis oui c'est une question de choix, j'ai envie d'être libre, je suis quelqu'un de solitaire et j'ai besoin de personne pour le moment ! Quand j'aurai besoin de quelqu'un je sauterai pied joint mais pour l'instant y a personne qui viens me souler et sa me permet de pas être triste pour un mec qui n'en vaut probablement pas la peine sauf si c'est moi en face Bonne chance j'espère tavoir guidé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui le dis... |
|
| |||
| |||
| Lol en tout cas j'adore le titre, quelle réaction dois je faire ? Mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
| t'es modo pour mettre 'adopter/avoir'? non shuuut alors ^^ |
|
| |||
| |||
|
entre n'avoir jamais eu de relations et se faire traiter comme un chien par le premier pauvre type de passage, le choix est vite fait ... il y a certainement bien plus de filles de 21 ans qui n'ont jamais eu de copains que tu ne penses ... ta copine est juste stupide : je ne vois pas en quoi c'est une tare d'avoir un minimum d'exigence pour ne pas tomber dans les bras de n'importe qui. au lieu d'être gênée et de t'inventer de fausses histoires, assume le complètement. tu n'as rien fait de honteux. affirme que, contrairement à beaucoup, tu préfères rester disponible pour la bonne personne plutôt qu'avoir une liste. normalement, c'est elles qui devraient se sentir bêtes. ps : premier et seul copain à 26 ans. on n'en meurt pas. et je l'ai très bien vécu même si on se pose des questions parfois. il n'y en a eu qu'un et tard mais la relation que j'ai eu avec lui vaut toutes les relations que mes copines ont eu avec tous ces pauvres types qui ne les respectaient pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles ont perdu ce que toi, tu as toujours ... une personnalité, du caractère et une dignité ... |