Quelle réaction dois je faire?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2009, 22h35

Par défaut Re : Quelle réaction dois je faire?

slm wa alikoum pte soeur,

Ne change pas, reste fidèle à tes principes et ne fais pas l'erreur de vouloir faire comme les autres juste pour te sentir "comprise"...
Les incomprises sont tes copines et pas toi!
Il n'y a aucune honte bikette, craind le bon dieu et il te récompensera inchallah pour ta patience.

Comme l'a dit un bladinaute: "change d'amies"

Bonne soirée,

La Clocharde
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 22h58

Citation:
Envoyé par xena55 Voir le message
slt à tous
J'ai vraiment marre d entendre les commentaires de mes copines à propos de mon célibat elles savent bien que je n 'ai jamais eu de copain et connaissent mes histoires et mes déceptions et meme que personne ne m'a touché.
J'assumais tout celà car je suis encors jeune et je ne suis pas sensé avoir un historique chargé de relation Mais aujourd hui une d'elle parlais de son copin et son indifférence envers elle malgrè ses essais je lui est dis qu'il faut qu'elle prenne ses distances un peu et lui laisser la chance de s'interesser à elle ca réaction était blaissante malgrès que tout ce que j'ai dis était de bon coeur elle m a répondu :comment puis je donner des conseils si je n'ai jamais eu de relations!
Y avais une personne étrangère à notre clique qui s'est mise à rire et de me dire es que c'était vrai? et pourqoui suis je dans une telle situation? j'ai dis que si j avais des relations mais ce ne réussissait pas et elle s'est mise à rire.
Je les ai quittait parceque je pouvais plus supporté ca!
je sais plus quoi faire? me disputé avec cette fille et lui dire d arreter de parler de mes affaires personnels devant des étrangers? ou ignorer tout celà? est il vraiment honteux de n'avoir aucune relation à 21ans?
Mais non c'est pas du tout honteux d'avoir eu aucune relation à 21 ans au contraire c'est même très bien franchement, tu prend soin de ton "coeur" et ta pas envie de te mettre avec n'importe qui et c'est à tout à ton honneur franchement, et pour cet fille qui c'est mi à parler sur toi par rapport à ta vie personnelle et bien dit lui les choses bien comme il le faut et si elle continue à se comporter bizarrement avec toi et bien la calcule plus ! garde ta ligne de conduite, reste fidèle à tes principes et tu t'en fou des gens qui parle sur toi !
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 23h16
Youjibo da3wata da3i...

Citation:
slt à tous
J'ai vraiment marre d entendre les commentaires de mes copines à propos de mon célibat elles savent bien que je n 'ai jamais eu de copain et connaissent mes histoires et mes déceptions et meme que personne ne m'a touché.
J'assumais tout celà car je suis encors jeune et je ne suis pas sensé avoir un historique chargé de relation Mais aujourd hui une d'elle parlais de son copin et son indifférence envers elle malgrè ses essais je lui est dis qu'il faut qu'elle prenne ses distances un peu et lui laisser la chance de s'interesser à elle ca réaction était blaissante malgrès que tout ce que j'ai dis était de bon coeur elle m a répondu :comment puis je donner des conseils si je n'ai jamais eu de relations!Y avais une personne étrangère à notre clique qui s'est mise à rire et de me dire es que c'était vrai? et pourqoui suis je dans une telle situation? j'ai dis que si j avais des relations mais ce ne réussissait pas et elle s'est mise à rire.
je sais plus quoi faire? me disputé avec cette fille et lui dire d arreter de parler de mes affaires personnels devant des étrangers? ou ignorer tout celà? est il vraiment honteux de n'avoir aucune relation à 21ans?
C'est vriament LA phrase à ne pas dire, cç prouve juste le manque de maturité de ces personnes...

C'est comme dire à un personne stérile 'tu px pas comprendre psq t'as pas d'enfant' ou dire à un non voyant tu peux pas comprendre, tu vois pas sa beauté, etc. les exemples sont multiples...

Or qu'il y a pas besoin de passer par la phase 'casée' pour comprendre l'autre sexe.bref du grand n'importe quoi cette 'amie'.

Reste ce que tu es, affirme toi, et ne fais pas attention à ce genre de bétises...

Courage
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 23h19
chuis pas là ... !!

Citation:
slt à tous
J'assumais tout celà car je suis encors jeune et je ne suis pas sensé avoir un historique chargé de relation Mais aujourd hui une d'elle parlais de son copin et son indifférence envers elle malgrè ses essais je lui est dis qu'il faut qu'elle prenne ses distances un peu et lui laisser la chance de s'interesser à elle ca réaction était blaissante malgrès que tout ce que j'ai dis était de bon coeur elle m a répondu :comment puis je donner des conseils si je n'ai jamais eu de relations!
Y avais une personne étrangère à notre clique qui s'est mise à rire et de me dire es que c'était vrai? et pourqoui suis je dans une telle situation? j'ai dis que si j avais des relations mais ce ne réussissait pas et elle s'est mise à rire.
punaise 21 ans et aucune force de caractère
j'avais 16 ans quand une abruti de fille qui croyait être ultra in m'a fait la même reflxion, je l'ai envoyé balader .... pour rester polie !

ya aucune honte
assume et soit forte dans tes convictions et dans ton histoire personnelle
tu te laisses marcher dessus, normale qu'elles gloussent ces idiotes de filles !
Vieux 26/10/2009, 23h24

Tu veux un conseil de pro ? La prochaine fois qu'on te demande si ta toujours été célib tu dis oui c'est une question de choix, j'ai envie d'être libre, je suis quelqu'un de solitaire et j'ai besoin de personne pour le moment ! Quand j'aurai besoin de quelqu'un je sauterai pied joint mais pour l'instant y a personne qui viens me souler et sa me permet de pas être triste pour un mec qui n'en vaut probablement pas la peine sauf si c'est moi en face

Bonne chance j'espère tavoir guidé !
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 23h26
Youjibo da3wata da3i...

Citation:
Envoyé par Dinor Voir le message
Tu veux un conseil de pro ? La prochaine fois qu'on te demande si ta toujours été célib tu dis oui c'est une question de choix, j'ai envie d'être libre, je suis quelqu'un de solitaire et j'ai besoin de personne pour le moment ! Quand j'aurai besoin de quelqu'un je sauterai pied joint mais pour l'instant y a personne qui viens me souler et sa me permet de pas être triste pour un mec qui n'en vaut probablement pas la peine sauf si c'est moi en face

Bonne chance j'espère tavoir guidé !
hm hm...

c'est toi qui le dis...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 23h33

Citation:
Envoyé par nanou96 Voir le message
hm hm...

c'est toi qui le dis...
Lol en tout cas j'adore le titre, quelle réaction dois je faire ? Mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 23h37
Youjibo da3wata da3i...

Citation:
Envoyé par Dinor Voir le message
Lol en tout cas j'adore le titre, quelle réaction dois je faire ? Mdrrr
t'es modo pour mettre 'adopter/avoir'? non

shuuut alors

^^
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 12h41

entre n'avoir jamais eu de relations et se faire traiter comme un chien par le premier pauvre type de passage, le choix est vite fait ...

il y a certainement bien plus de filles de 21 ans qui n'ont jamais eu de copains que tu ne penses ... ta copine est juste stupide : je ne vois pas en quoi c'est une tare d'avoir un minimum d'exigence pour ne pas tomber dans les bras de n'importe qui. au lieu d'être gênée et de t'inventer de fausses histoires, assume le complètement. tu n'as rien fait de honteux. affirme que, contrairement à beaucoup, tu préfères rester disponible pour la bonne personne plutôt qu'avoir une liste. normalement, c'est elles qui devraient se sentir bêtes.

ps : premier et seul copain à 26 ans. on n'en meurt pas. et je l'ai très bien vécu même si on se pose des questions parfois. il n'y en a eu qu'un et tard mais la relation que j'ai eu avec lui vaut toutes les relations que mes copines ont eu avec tous ces pauvres types qui ne les respectaient pas.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 12h51
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Citation:
slt à tous
tu es une perle rare et les autres ... que des jalouses ...
elles ont perdu ce que toi, tu as toujours ... une personnalité, du caractère et une dignité ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38