|
| |||
| |||
YouTube - Michael Jackson - Thriller PV ca c une petite mémorisation de notre cher roi de pop perdu! (...c la toune qu' j'ai tjrs admiré parmi ces chef d'oeuvres qui ont résussi a marquer les esprits!!...une question qui m remonte tjrs a la gorge..c vrai qu'il s'est convertie a l'islam??!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cet homme a frôlé la perfection...
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 27/10/2009 à 00h08. |
|
| ||||
| ||||
| Pas d'un point vu "esthétique" en tt cas. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas, mais il s'est converti à la «race» blanche, ce qui, dans ta logique, devrait être valorisant pour les blancs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc ce n'est qu'une "légende urbaine" qui a circulé autour de MJ , et ce n'est pas judicieux de répéter de manière mécanique des choses illogiques juste parce que tout le monde dit la même chose.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| oh que si, dans ce clip (hormis le maquillage de zombie bien sûr) il est très charmant.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas parce que chez ta tante la maladie s'est manifesté et a évolué de la manière dont tu le décris, que ça devrait être le cas pour tous les autres malades. il y a bel et bien des cas où la couleur de peau des personnes atteintes de cette maladie a vraiment changé avec le temps (Je te laisse regarder les photos jointes) http://www.zigonet.com/homme/un-homm...u_art7354.html http://abcnews.go.com/Health/story?i...&page=1&page=1 Mais si tu maintiens ton affirmation sur le fait que MJ a blanchi sa peau volontairement , la moindre des choses c'est de nous prouver ce que tu avances en nous disant au moins par quel procédé médical ceci est-il possible... tout ce que Michael Jackson faisait c'était unifier son teint ou sa couleur de peau, et puisque c'est la couleur blanche qui commençait à prendre le dessus , il utilisait du maquillage pour camoufler les tâches sombres de sa peau.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 28/10/2009 à 21h35. |
|
| |||
| |||
|
ghzali tu vas aller voir THIS IS IT? en tout cas je suis une fan de MJ je regarde svt le clip BILLIE JEAN LE LIVE et je suis tjs impressionné de son fameux moon walk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi il y a une évolution constatée de la maladie en général chez ces gens la, alors que chez MJ rien, il passe de noir a Blanc progressivement mais sur la surface total de son corps ? et quand tu dis qu'il n'y a aucune possibilité de se blanchir la peau franchement j'y crois pas, d'ailleurs bcp de personnes noires essaient de se blanchir la peau via des procédés souvent destructeurs et ça marche, mm si par la suite il y a les effets secondaires
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |