|
| |||
| |||
| Citation:
il a très bien pu s'offrir le luxe de ne pas laisser parraitre les desagrement de sa maladie en s'aidant grace aux pv magique de la chirurgie plastique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah oui le live de Billie Jean...laisse tomber quand je le regarde je suis toute chose!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c DIRTY DIANA limite je le trouve charmant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon et en ce qui concerne cette maladie et d'apèrs ce que j'ai pu lire, le cas de gens dont la couleur change complétement , restent des cas très rares, et MJ en a fait partie
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| il était très charmant...et avant même la chirurgie , on peut le voir dans "Rock with you" et "Don't stop til you get enough " il était vraiment beau ...et même quand il a changé l'aspect de son nez...mais c'est vers le milieu des années 90 qu'il a commencé vraiment à faire peur.
|
| |||
| |||
| Citation:
dommage qu'il ai autant massacré son visage |
|
| ||||
| ||||
| oui dommage... il cherchait un idéal "physique" mais malheureuement il a obtenu l'effet contraire. Qu'il repose en paix à présent.