| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Exceptés le pays de votre origine et celui d'accueil, quel(s) autres(s) pays connaisssez-vous bien.
|
|
| ||||
| ||||
|
l'espagne, l'angleterre, le maroc et voilou
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| C'est déjà beaucoup! Et quelles sont tes appréciations à leurs propos? On dit que Barcelone est une ville fantastique avec ses "roumbas" (fêtes).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mauritanie Maroc (surtout Sahara) Senegal Pays-Bas Belgique USA Cuba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'espagne j'adore, c'est mon rêve d'y revivre le maroc je commence a turner en rond grave la france, ouai, mais pas tout de suite le moyen orient, pourquoi pas ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Espagne : pour faire la fête Italie : pour ses musées, ses cathédrales, leur savoir vivre, l'accueil, l'angleterre : trop humide Tunisie : pour ma grand mère Maroc : une partie de ma vie Gréce...pour Aphrodite, ses iles, leur hospitalité
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| L'Italie est mon pays de coeur pour ses pâtes et ses....... . La Grèce, surtout la Crète, reste un rêve à accomplir. Le Maroc, il faut m'y rendre pour mes amiEs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ses pâtes et ses........footballeurs ? ![]()
|
| |||
| |||
| Heu!...pas tout à fait! Le calcio n'est pas ma passion! (Je ne parviens pas à te transmettre un MP). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a sans doute pas encore droit au MP...sinon...tu vas dans tes options et tu fais "modifier mes options" et ensuite dans "activer messagerie" !