Quel autre pays que le vôtre connaissez-vous?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2009, 03h47

Par défaut Re : Quel autre pays que le vôtre connaissez-vous?

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
sourire !

Tu demanderas plus d'infos à Bladi...tu as du recevoir un mail lors de ton inscription...tout y est stipulé !

tu aime Mike Jagger et j'adore Bette Midler dans le film " the Rose"

YouTube - When A Man Loves A Woman - Bette Midler

Comme toi, j'adore Bette Midler super douée en imitations, mais pas gâtée par la nature esthétiquement en comparaison de la "panthère noire" Tina Turner, mon critère absolu.

Mick Jaegger est un cas effectivement, mais l'extase. Inférieur à Bruce Springsteen en tout cas, ce "troubadour" qui parcourt des routes pour inviter à l'amitié des peuples pauvres.

Ps. le film "The rose" relatant la vie de Janis Joplin, bien que vu au cinéma, n'est pas de génération. Néanmoins merci à toi.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 03h57
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par jovial Voir le message
Comme toi, j'adore Bette Midler super douée en imitations, mais pas gâtée par la nature esthétiquement en comparaison de la "panthère noire" Tina Turner, mon critère absolu.

Mick Jaegger est un cas effectivement, mais l'extase. Inférieur à Bruce Springsteen en tout cas, ce "troubadour" qui parcourt des routes pour inviter à l'amitié des peuples pauvres.

Ps. le film "The rose" relatant la vie de Janis Joplin, bien que vu au cinéma, n'est pas de génération. Néanmoins merci à toi.
"the Rose" est un classiq du cinéma ...un film qu'il faut avoir vu au moins une fois ...comme Philadelphia ( puisque tu parles de B.Sprinsteen )

mes gouts musicaux sont à l'image des pays que j'aimerais visités :éclectiques !

La poésie, la musique, la littérature, l'Homme, les étoiles et notre univers, la politique ( à petite dose ), les enfants, les relations humaines...autant de choses nécessaires pour me faire vibrer !

c'est compliquée une Bladinette
Vieux 27/10/2009, 04h17

Citation:
"the Rose" est un classiq du cinéma ...un film qu'il faut avoir vu au moins une fois ...comme Philadelphia ( puisque tu parles de B.Sprinsteen )

mes gouts musicaux sont à l'image des pays que j'aimerais visités :éclectiques !

La poésie, la musique, la littérature, l'Homme, les étoiles et notre univers, la politique ( à petite dose ), les enfants, les relations humaines...autant de choses nécessaires pour me faire vibrer !

c'est compliquée une Bladinette
Donc, toujours la déesse? Pas peur à subir une nuit blanche "en jours sombres" afin de règler un différend qui n'existe pas avec toi!

Aussi ne nargue pas la déesse...puisque en tous les points d'accord avec toi! Articule donc la dot exigée de tes parents serait-ce que pour te connaître..tant sublime d'âme?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 04h31
chuuut...un ange passe

Citation:
Donc, toujours la déesse? Pas peur à subir une nuit blanche "en jours sombres" afin de règler un différend qui n'existe pas avec toi!

Aussi ne nargue pas la déesse...puisque en tous les points d'accord avec toi! Articule donc la dot exigée de tes parents serait-ce que pour te connaître..tant sublime d'âme?
sourire !

je n'ai pas tout compris...sans doute l'heure tardive !

mais un cadeau en noir et blanc...comme le sont souvent nos rêves...un monde à l'image des films de Cocteau :

http://www.bladi.net/forum/blogs/ast...-cocteau-1357/

c'est aussi ce genre de pays que j'aimerais visiter !

bonne nuit !
Vieux 27/10/2009, 04h36

Citation:
sourire !

je n'ai pas tout compris...sans doute l'heure tardive !

mais un cadeau en noir et blanc...comme le sont souvent nos rêves...un monde à l'image des films de Cocteau :

http://www.bladi.net/forum/blogs/ast...-cocteau-1357/

c'est aussi ce genre de pays que j'aimerais visiter !

bonne nuit !
Bonne nuit à toi aussi l'esprit suprême (encore dans l'incertitude que tu sois vraiment femme algérienne...le bréviaire!).

Feu d'artifice:
http://www.lastfm.fr/music/Bruce+Spr...+1-w2QvGXwsXRI
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 18h40
chuuut...un ange passe

Citation:
Bonne nuit à toi aussi l'esprit suprême (encore dans l'incertitude que tu sois vraiment femme algérienne...le bréviaire!).

Feu d'artifice:
http://www.lastfm.fr/music/Bruce+Spr...+1-w2QvGXwsXRI
Un feu d'artifice en plein octobre...c'est comme la neige avant noel !

merci ...excellent morceaux ! en plus il est sexy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38