| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alicoum voila je vous expose mon probleme je suis mariee et jai un enfant mon mari boit et parfois il est violent il ne participe pas au foyer loyer .... que faire c'est vraiment difficile d'etre dans cette situation il n'assume pas sa famille mais il nous aime je sais vraiment pas quoi faire ?? de plus celui ci boit et sous l'effet de l'alcool il est parfois violent il m'a deja tromper et quand je veux le quitter il me menace et me dit qu'il fera de ma vie un enfer qu'on s'est marier et que c'est pour la vie j'aimerais tant aranger les choses qu'il soit bien avec nous qu'il travaille je sais vraiment plus quoi faire ??? puis je avoir des conseils svp me renseigner aussi par rapport au divorce si aucune reconciliation est possible avoir des aides d'imam de savant??? merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnêtement la majorité des savants te diraient de divorcer car desolé d'etre franc mais ton mari islamiquement parlant je parle est consideré comme un debauché et un dayout c'est un homme qui n'assume pas le loyer etc c'est grave aucune fierté met lui un ultimatum soit il arrete tout ca soit degage le aller hop oust et ses menaces a deux balles fait lui comprendre que ca ne te fait pas peur tu n'as pas des frères ou cousins? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je voulais savoir avant que tu te maries avvec lui il buvait deja ? Ou bien est ce arrivé apres le mariage ? Il y'a eu element déclencheur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sbar & allah yahdih 3la nafsso, surtout ta des enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne le connaissais pas avant de te marier ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| |||
| |||
| C'est exactement ce que je me demandais tout à l'heure...Ms bon après peut etre qu'il a changé du tout au tout après le mariage....va savoir....
|
|
| ||||
| ||||
|
au lieu de penser au divorce pense a le changer cet homme pk il boit???? pour faire la fête ou pour ennuyer son chagrin!!! peut etre que lui même ne supporte pas la situation de ne pas travailler de ne pas participer aux charges du foyer.... pk mnt pour le moindre problème on pense au divorce il a raison quand on se marie c pour la vie et les deux doivent faire en sorte que sa marche cherche les raisons et tu trouvera la solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|