| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Êtes-vous plutôt diurnes ou noctures? Vivre la nuit m'a semblé toujours exhaltant car on rencontre un autre monde de gens davantage plus loquaces dans leur misère existentielle. J'adore cette communauté de disparates origines qui noyent un mal-vivre dans le sombre de la nuit. " Monsieur Richard, encore un verre pour la route!" chantait Léo Ferré faisant en tel cas, l'expression de gens en plein désarroi sans véritables amitiés ni autres espoirs si ce ne que de procéder à une autolyse éthylique! Et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nuit est le seul moment de la journée où on peut s'écouter réfléchir...ou le calme est propice à la réflexion, où les gens sont vrais, c'est comme si la nuit nous enveloppait dun manteau d'étoiles...la lumière est moins crue ... Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Baudelaire
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 27/10/2009 à 04h16. |
|
| ||||
| ||||
|
Nocturne. Ce qui délient les langues, ce n'est pas la nuit, c'est le fait que les "gens de la nuit" bénéficient de l'anonymat, ds ce monde là tt est éphèmère et tu sais que tu ne rencontreras jms la meme personne la nuit suivante. In the depth of the night while many sleep some hearts wonder about the reality of this world....
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur Bladi.Net...ce sont souvent les mêmes qui sont de garde
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
La nuit, nous rencontrons une autre "faune", celle qui, quasiment albinos, vit avec d'autres règles sociales. D'autres gens...d'autres âmes...d'autres moeurs? |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi nocturne...............mais sur bladi
|
|
| |||
| |||
| C'est-à-dire en solitaire? Alors, contrairement à toi, c'est la première fois que je participe à un forum depuis chez moi (une amie veut me "styler" à être casanier et d'où son prêt d'une clef USB donnant accès à internet dont j'en ignorais totalement l'existence). Et pour cause, qu'auparavant, je quittais un forum pour rentrer chez moi, mais dès lors, il m'adviendra de prendre congé d'un forum afin de faire "la foire" avec les oiseaux de nuits! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je suis un oiseau de nuit emprisonné sur bladi la foire connait pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Néanmoins, la nuit fait sortir de leur "terrier" des "proies" pour le chacal que je suis, impossible à épier et "piéger" de plein jour! |