![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam à tous Salam à tous j'ai besoin de vos avis la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille, le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A3lik el salam ! ce n'est pas ta future belle famille que tu épousse..mais leur fils...et tu es belle à ses yeux....garde ça en tête et tu seras rayonnante !
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas le fait d'attendre qui va te faire changer physiquement... donc je vois pas à quoi ça sert d'attendre tu ne te sentiras probablement pas plus belle Bcp de filles ont peur d'être jugées par leur belle famille, tu n'es pas la seule mais dis toi que c'est juste un moment à passer et puis qui sait ta belle famille te trouvera peut être très jolie puisque ton copain te le dit et d'autres personnes aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais les maghrébins, tu épouses le fils et la belle famille en même temps mais bon, si le mec a des cojones, il saura imposer son choix quoiqu'il arrive |
|
| |||
| |||
| merci c'est gentil en fait je suis un peu mate de peau, lui est trés blanc et donc pour ma mère plus on est blanc plus on est beau, donc forcement pour elle il est mieux que moi et donc elle pense que ca sera peut être difficile avec la belle famille |
|
| ||||
| ||||
| avec un peu de maquillage et tu es magnifique ravissante belle tout ce que tu veux tkt pas l'essentiel c ke ton mec est convaincu de ta beauté |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lui me dit que je plairai surement à ses parents parck'il me trouve belle, mais la question est : "me voit -il avec les yeux de l'amour?" |
|
| |||
| |||
| au niveau du côté "fille posée, de bonne famille, hnina.." de ce côté là je m'inquiète pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() TbarkAllah o sla 3la nbi |