|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai 22 ans, mon mari 35, nous nous sommes marié il y a 2 ans. Il est très dur avec moi. Il ne me fait jamais de compliments et me fait sans cesse des reproches. Il ne me fait pas confiance alors que n'ai jamais rien fait de mal. Il me dit des choses du genre "t'as vraiment de la chance d'etre tombé sur un homme comme moi" alors qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait de la chance de m'avoir... A ses cotés je me sens comme une sous merde, mais pourtant je suis très amoureuse de lui. Que dois je faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si rien n'est résolu tu agis comme lui ou tu ne réponds plus à ses attaques, comme si ça ne te touchait pas |
|
| ||||
| ||||
|
il te prend encore pour une petite gamine de 22 ans . Est ce que la difference d'age a deja posee probleme dans le passe ? |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! S'il ne te frappe pas et qu'il se suffit de t'insulter alors que tu sens toujours ton coeur battre pour lui d'amour ,je te conseille de patienter il deviendra meilleur avec le temps ,ces insultes sont passageres car il se sent moins que toi et c'est la raison pour laquelle il te dit ces choses ,patientes et inchaAllah tu seras recompensée,salam. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
patience ou pas... Limite je dirais que ça fait plus "mal" que la violence physique... LIMITE |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que ds des autres posts tu disais que vs sortiez pas, pas de cadeaux etc mais que qd il était gentil... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais là c'est la guerre assurer, version bac à sable !! On peut pas ds un couple passer son temps à balancer les critiques de 'autre ![]() A mon avis ca va rien arranger, ca va juste etre pire. S'il se sent inférieur au contraire qu'elle essaye de le rassurer plutot, de lui donner confiance etc Mais ds un autre post il disait qu'il était qd meme gentil dc je suis un peu perdue lolC'est pr ça qu'il faut mieux discuter calmement avt de tt ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais pas d'autres post a elle ta de la mémoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arretes de te rebeller et ecoutes le .Ce que femme veut femme a .Quand tu auras compris cette phrase seculaire et que tte femme à compris depuis la nuit des temps ,tu comprendras comment regir ton mari . Mais arrete de te positionner et de mettre en opposition à lui
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |