Etude en france ..Cycle d ingeniere ....Genie Industrielle

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2009, 12h52

Par défaut Etude en france ..Cycle d ingeniere ....Genie Industrielle

Salam Folks,

Je cherche des etudiants en france , Je veux savoir les informations sur les Ecoles/Universite Publique en Genie industrielle , je suis titulaire d un DUT en Maintenence Industrielle, option Electronique et Informatique Industrielle.
SVP les etudiants n import kel information sur cette filiere N'hésitez pas de me contacter et et de m'informer ,car je vais s'inscrire au campus et j'ai besoin des infos sur les Ecole /Universite Publique de Genie Industrielle.

Waiting For Ur Response,
ManyThanks
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h26

Par défaut Re : Etude en france ..Cycle d ingeniere ....Genie Industrielle

HeHo no student,
SVP I need Your Help
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 20h19
Aïdkoum moubarak sa3id

Citation:
Envoyé par samarkand87 Voir le message
Salam Folks,

Je cherche des etudiants en france , Je veux savoir les informations sur les Ecoles/Universite Publique en Genie industrielle , je suis titulaire d un DUT en Maintenence Industrielle, option Electronique et Informatique Industrielle.
SVP les etudiants n import kel information sur cette filiere N'hésitez pas de me contacter et et de m'informer ,car je vais s'inscrire au campus et j'ai besoin des infos sur les Ecole /Universite Publique de Genie Industrielle.

Waiting For Ur Response,
ManyThanks
Salam,

Je suis étudiant en Master 2 génie industriel option organisation et génie de la production. Qu'est ce que tu veux savoir exactement?
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 14h01

Citation:
Envoyé par El_Nino Voir le message
Salam,

Je suis étudiant en Master 2 génie industriel option organisation et génie de la production. Qu'est ce que tu veux savoir exactement?
enfin
SVP El-Nino Je cherche des cycle d ingenieur en genie industrielle.
Je vais s inscrire au campus et ils m ont demandé les sites des universités et les ecoles publiques pour kelle puisse les contacter.
J ai trouvé quelque sites ,et si tu conné des sites des ecoles / universités publiques ou n'importe kel imformations qui peux m'aider PLZ N'hesiter de m'informer .

Merci Bcq El_Nino
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 14h59
brice de nice

il y a un reseau des université de technologie en france ( UTT,UTC ,UTBM) tu peux trouvé une branche convenable a ton DUT
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 17h46

Citation:
Envoyé par mcsimionis Voir le message
il y a un reseau des université de technologie en france ( UTT,UTC ,UTBM) tu peux trouvé une branche convenable a ton DUT
Merci Bcq mcsimionis , c est la 1ere fois ke je connais ce reseau des universités.
est ce que il a pas de probleme pour les filles voilee dans les universites technique
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 22h03
Aïdkoum moubarak sa3id

Tu as un paquet d'universités qui proposent des formations techniques et aux métiers de l'industrie. UTT,UTC et UTB sont de très bonnes universités (surtout l'UTC) mais très sélectives. Tentes quand même ta chance.

Sinon y a la Faculté des Sciences Appliquées (FSA) de Béthune qui propose une filière du génie industriel très complète, ou encore la fac de Brest. Sur Paris retiens l'université de Marne la Vallée, ou encore Paris XIII.

Je vais essayer de te trouver un liens qui répertorie toutes les universités de France, tu pourras jeter un œil pour voire celles qui proposent ce qui t'intéressent parce que c'est un domaine très vaste.

Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 22h08
Aïdkoum moubarak sa3id

Voici le lien. Tu as juste à cliquer sur la région qui t'interesse puis choisir une université.

http://www.enseignementsup-recherche...iversites.html

ps: c'est pour quelle rentrée?
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 23h52

salam

merci bcp pr vos reponses les amis ,SVVP est ce qu'il y a le prbleme de voile ds les university technique et les ecoles d'ingenieur.

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 11h11

Citation:
Envoyé par El_Nino Voir le message
Tu as un paquet d'universités qui proposent des formations techniques et aux métiers de l'industrie. UTT,UTC et UTB sont de très bonnes universités (surtout l'UTC) mais très sélectives. Tentes quand même ta chance.

Sinon y a la Faculté des Sciences Appliquées (FSA) de Béthune qui propose une filière du génie industriel très complète, ou encore la fac de Brest. Sur Paris retiens l'université de Marne la Vallée, ou encore Paris XIII.

Je vais essayer de te trouver un liens qui répertorie toutes les universités de France, tu pourras jeter un œil pour voire celles qui proposent ce qui t'intéressent parce que c'est un domaine très vaste.

Merci Bcq les amis pour les informations.
Especial thanks to El_Nino.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38