|
| ||||
| ||||
| dans une relation salut à tous, voila j'ai entamer une relation avec un mec sa ft maintenan 3 semaine, je me suis attaché a lui et lui oci d'apres ce kil me dit, mais le souci c kil me reproche de ne pas prendre soin de lui... (puisk je n'est pas de relation sexuel avk lui car je veux garder ma virginité), d'apres lui je devrai faire autre chose comme une fellation par exemple et moi deja ke je trouve ca degeulasse je l'ai jamais fai et le ferai jamais je ne veu connaitre tou ca avant le mariage. donc je ne sais pas quoi penser de lui et de tou ca et avoir des avis de fille ki son avec des garcon... |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans une relation Et c'est reparti pour un tour... |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans une relation Citation:
envoies le sur les roses.il te prend pour une trainée. pour moi c'est un manque de respect a ta personne. |
|
| |||
| |||
| Re : dans une relation il te dit ça au bout de trois semaines!!!!!!!!! fuis! en étant restée un an avec un homme et en étant bien plus vieille que toi, il n'a jamais osé me demander quoi que ce soit de ce genre. |
|
| |||
| |||
Non mais t'as rien à penser de lui !!! Juste tu le dégages !!!! Meskin il veut qu'on prenne soin de lui, dis lui d'aller voir miguel au BB t'inquiètes il va prendre soin d'lui bien comme il faut |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans une relation TRUC DE OUF !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!Un conseil, barre toi viteeeeeeeeeeeeeeeee soit tu te barre soit il te bouf et tu va rien comprendre !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans une relation t sérieuse???? ne fais rien avec lui et laches le dis lui d'aller voir ailleurs et te sens pas obliger de lui faire plaisir c a lui de te faire plaisir et prendre soin de toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans une relation Si il est pas content tu lui dis d'allé se faire cuire un oeuf et qu'il te laisse tranquille si il est pas capable d'accepter certain principe que tu as ![]() Si tu cède et qu'il te laisse tomber plus tard, tu vas le regretté ... |
|
| |||
| |||
Comment tu sais que c'est dégeulasse si tu l'as jamais faite ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : dans une relation merci pour vos reponse... Oui c'est tout à fait ce que je pensais, il me respect pas, et puis meme si ca aurai durer lontemps je n'aurai pas ceder, meme dans le pire des k!! donc je c cki me reste à faire... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dans une relation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fétichisme dans une relation | amigoz | Histoires de coeur | 50 | 24/07/2011 00h11 |
| La passion dans une relation | carpe diem | Histoires de coeur | 118 | 29/06/2010 23h10 |
| le téléphone dans une relation | laeila2004 | Bladinettes | 55 | 19/01/2008 17h14 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 19h34 |
| humour dans une relation | Bladinettes | 98 | 17/05/2005 10h07 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |