| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse
|
|
| |||
| |||
|
Qui se ressemble s'assemble |
|
| ||||
| ||||
|
pas du tout moi je suis très prôpre mais j'ai été choqué car pour moi il est acté que les maghrébines sont assez prôpres la j'ai été un peu choqué
|
|
| ||||
| ||||
|
xDDDDDDD !! Elle avait des belles dans jaunatres aussi ? ![]() J'ai déjà connue une fille sale, elle se lavait plus parce que sa machine à laver avait explosé dans sa salle de bain Bon après j'ai jamais su si c'est des conneries |
|
| |||
| |||
|
Ouh là qqn de dégueu ne peut pas me plaire... comme ça c'est réglé ça arrive de puer de la gueule ou des ptites odeurs de transpiration en fin de journée mais quand la personne est dégueu c'est une autre histoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est bonne celle la
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement avec la magie de l'amour tu passes outres
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
là c'était un peu dur, les approches j'ai eu trop de mal , la mauvaises hygiène j'ai un peu du mal
|
|
| ||||
| ||||
| |