| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr c'est mon avis de fille !!!! je m'imagine que mon mari me parle comme ça .... ![]() toi jvais tomber amoureuse de toi à force de me faire des compliments, tu vas rien comprendre !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok je vais éviter de bouder, mais je ne demande pas pardon sa c'est sur. Parske toute les autres fois ou je lui ai demandé pardon il a grave pris la confiance donc maintenant le pardon c niet! |
|
| |||
| |||
| Mais si tout le monde fais la gueulle vs allez pas vs en sortir non plus !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que je n'y vais pas par 4 chemins quand j'ai quelque chose à dire; donc j'ai pas envie d'entendre à chaque fois "tu me manques de respect blablabla; je te boude" ah ces hommes alors ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et alors ta eu une vie avant lui...Je comprends pourquoi il a cette réaction ...
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=kalil95;6320317]Non mais il va s'enflammer après
|
|
| ||||
| ||||
|
sachant qu'un homme veut toujours etre le premier homme ds la vie de la nana ,et que mem si il sait au fond de lui que c 'est pas le cas , faut tjs eviter de parler de ses ex. ton copain est pas rester sur le fait que c'etait un metiss ,et que c'etai un ex . je pense que c le fait que tu dise que ta ete folle amoureuse ,ça la touché en quelques sortes. c normal il te vois comme son epouse . maintenant ce qui te reste a faire c 'est le laisser se calmer et passer sur ça et surtout ne revient pas la dessus apres demander le pardon c pa necessaire mais bouder a ton tour n'est pas recommander |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|