| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire Selem Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire salam Organise une rencontre ... un repas entre les deux familles ... test l'ambiance et si tu sens qu'il y a du gaz dans l'air ... prend la parole ... et dit je ne veux pas d'un mariage si vous ne me voulez pas dans votre famille ... faut attaquer le taureau par les cornes ... Moi j'ai fais ça ... enfin pas pareille ... je suis aller voir la fille ... je lui ai dit si tu veux pas que je devienne ton époux ... dit le moi et je me jette dans le vide ... ben elle m'a dit écoute sérieux tu me saoules ... donc j'ai compris ... et c'est elle que j'ai jeter dans le vide ... tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire Citation:
Prends les devants et appelle les... demande leur concours! |
|
| |||
| |||
| Re : Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire Citation:
salam ! merci pour ce fourire ! |
|
| ||||
| ||||
C mauvais signe a mon avis...jpense qu' ils veulent faire un mariage vite fait... |
|
| |||
| |||
| Re : Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire C'est mal barré ... barre toi ! |
|
| ||||
| ||||
ils auraient été trop présent t'aurais pas aimé tant que ton mari ne change pas d'avis c'est qu'ils vous laissent organiser votre propre mariage. au piire tu invites tes beaux parents et tu tiens au courant ta belle mère de l'avancée du mariage
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| |||
| |||
| Re : Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire ca commence mal tout ca |
|
| ||||
| ||||
et tu connais pas la raison de ce refus ?
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
Wa alikoum salam, Tu en as parlé avec ton mari déjà ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec la belle famille | loula21 | Histoires de coeur | 30 | 11/10/2011 16h43 |
| Qu'est ce que je dois faire après le bac? | 0Imane0 | Emploi | 7 | 30/08/2011 13h13 |
| Que dois-je faire apres la separation | bintalmaghreb | Maroc / Canada | 9 | 15/04/2010 18h13 |
| que dois je faire apres le mariage | NORCHIK | Maroc / France | 13 | 13/07/2008 14h23 |
| revoir sa belle famille même après un divorce | aubrina | Histoires de coeur | 42 | 02/05/2008 20h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |