| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Selem Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire? |
|
| ||||
| ||||
|
salam Organise une rencontre ... un repas entre les deux familles ... test l'ambiance et si tu sens qu'il y a du gaz dans l'air ... prend la parole ... et dit je ne veux pas d'un mariage si vous ne me voulez pas dans votre famille ... faut attaquer le taureau par les cornes ... Moi j'ai fais ça ... enfin pas pareille ... je suis aller voir la fille ... je lui ai dit si tu veux pas que je devienne ton époux ... dit le moi et je me jette dans le vide ... ben elle m'a dit écoute sérieux tu me saoules ... donc j'ai compris ... et c'est elle que j'ai jeter dans le vide ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ce fourire !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est mal barré ... barre toi !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils auraient été trop présent t'aurais pas aimé tant que ton mari ne change pas d'avis c'est qu'ils vous laissent organiser votre propre mariage. au piire tu invites tes beaux parents et tu tiens au courant ta belle mère de l'avancée du mariage
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| |||
| |||
|
ca commence mal tout ca
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|