| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aurai opté plus pour l'option "tiré les vers du nez du fiancé" !!!!! parlé d'abord avec lui ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement y'a des gens vraiment sans coeur ! Je serai trop dég à sa place, surtt si je vois que l'autre il la traite comme une princesse et pas moi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que tu devrai quand même avoir une discussion sérieuse à ce sujet avec ton mari. Sa famille c'est sa famille certes, mais sa femme c'est sa femme aussi. Et il faut qu'il trouve un juste milieu dans le cas où entre la femme et la famille il y a qq problèmes. Si ton mari ne veut pas ou ne peut pas trouver de solution, il faudra en parler à ton père. Mais essayes de régler le problème avec ton mari, et de pas passer par les parents. Parce que si les parents s'en mêlent, ça ne se finit pas toujours comme on le souhaiterai. Bon courage. |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Je pense que ton pere devrait inviter le mari à un diner comme mieux se connaitre ,et parler des necessaires ,en famille quoi et pendant le diner tout va s'eclaircir inchaAllah ,il existe des familles qui se conduisent ainsi mais bon si le mari est bon et te veut ne regarde que ton bonheur à condition que le mari a une forte personnalité et non soumis et dependant des ordres de sa famille .Salam Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos commentaires je vais lui en parler ce soir et l'inviter à manger avec mes parents pour qu'il voit la différence et aprés je lui demanderais ce k'ils se passe avec sa famille et en tout dernier recours voir directement avec eux sinon partir d'un mauvaisq pied ne va pas m 'aider pour la suite ,qu'allah vous protége mes fréres et soeurs
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Après le mariage, je pensais que ça se passerait bien avec sa famille. J'allais vers eux, mais ils me rejetais après 2 mois de mariage on s'est séparé. Et pour finir malheureusement on divorce. Tu sais, ton futur mari a fait le choix de te prendre pour épouse, mais sa famille ne veut pas de toi. Sinon pourquoi faire une différence entre toi et l'autre futur belle fille. Tu te rendra compte, comme il est difficle de se faire accepter de sa famille. Un mariage n'est pas une bataille alors je te conseille de bien réfléchir. Et comme certaines personnes ton conseillée, fais intervenir tes parents pour voir ce qu'il se trame. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, en espérant que ta situation aille pour le mieux inchallah. BISOUS |