Qui a peur de sa femme???

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2009, 16h44

Par défaut Qui a peur de sa femme???

je connais plein d'hommes qui aiment se la jouer c'est moi qui commande et qui veulent faire ami-amie ... Quand tu leur demandes où est leur femme, ils répondent qu'elle est à la maison et qu'elle leur fait totalement confiance. La vérité, c'est que quand tu les croises à Carrefour avec leur femme, ils ne te regardent même pas, ils flippent trop de dire bonjour, tu les sens angoissés.

Je trouve ça ridicule. A croire qu'on est des sauvages. Pourquoi tant de crainte?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h46

Par défaut Re : Qui a peur de sa femme???

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
je connais plein d'hommes qui aiment se la jouer c'est moi qui commande et qui veulent faire ami-amie ... Quand tu leur demandes où est leur femme, ils répondent qu'elle est à la maison et qu'elle leur fait totalement confiance. La vérité, c'est que quand tu les croises à Carrefour avec leur femme, ils ne te regardent même pas, ils flippent trop de dire bonjour, tu les sens angoissés.

Je trouve ça ridicule. A croire qu'on est des sauvages. Pourquoi tant de crainte?
Dans ce cas là, ils veulent faire plus qu'ami-amie je pense
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h47
chuis pas là ... !!

ils ont pas peur de leur femme
ils ont peur de la crise de jalousie qu'elle va péter une fois arrivée à la maison
si elle la pète pas dans la voiture

c'est comprehensible
si j'ai un bon ami, j'irais pas m'affiher à papoter aveclui dans les rayons de carrouf alor que mon père est pas loin

c'est un peu la même chose nan ???
une fille a peur de son papa
un homme a peur de sa femme
mdrrrr (nimporte quoi)

je trouve pas ça bizarre
ça m'etonne pas
Vieux 27/10/2009, 16h47

Peut etre que leurs femmes est trop jalouse, et qu'ils veulent pas avoir d'histoire apres.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h48

tu accepterai ke ton mari aies des amiEs sans qu'il te le dise et quand il les rencontre dans un supermarché il leur dit bjr?? comment tu vas interpréter cela??

jpense que c par respect pour leur femme si les hommes ne disent pas bjr a leur connaissances féminines
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h50
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message

Parce que t'es trop belle, obligé la fille sera jalouse
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h53

je préfére encore qu'il fasse devant moi que dans mon dos pour éviter tout faux soupçon inutile
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h55

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
ils ont pas peur de leur femme
ils ont peur de la crise de jalousie qu'elle va péter une fois arrivée à la maison
si elle la pète pas dans la voiture

c'est comprehensible
si j'ai un bon ami, j'irais pas m'affiher à papoter aveclui dans les rayons de carrouf alor que mon père est pas loin

c'est un peu la même chose nan ???
une fille a peur de son papa
un homme a peur de sa femme
mdrrrr (nimporte quoi)

je trouve pas ça bizarre
ça m'etonne pas
lol l'exemple du père
aiee il te cha3er et le gars aussi en passant

(mentalité à l'ancienne, le fait de parler au sexe opposé pour eux c'est louche alors que non)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h55

Citation:
Envoyé par haifamarokia Voir le message
tu accepterai ke ton mari aies des amiEs sans qu'il te le dise et quand il les rencontre dans un supermarché il leur dit bjr?? comment tu vas interpréter cela??

jpense que c par respect pour leur femme si les hommes ne disent pas bjr a leur connaissances féminines
bien justement, je ne vois pas où est le problème. je préfèrerais qu'il dise bonjour aux gens qu'il connaît normalement plutôt que de se cacher de moi. je ne pense pas que les gens sont des animaux, parler c'est parler.

je ne trouve pas que c'est une marque de respect d'ignorer les gens quand la femme est à côté. pour moi, c'est se moquer d'elle d'attendre qu'elle ne soit pas là pour discuter avec les gens. du coup, ça la fait aussi passer pour une folle hystérique.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 17h07

Citation:
Envoyé par haifamarokia Voir le message

l'interprétation c'est que c'est qqn de poli
le cas contraire un manque de respect pour les 2 femmes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38