|
| |||
| |||
|
je connais plein d'hommes qui aiment se la jouer c'est moi qui commande et qui veulent faire ami-amie ... Quand tu leur demandes où est leur femme, ils répondent qu'elle est à la maison et qu'elle leur fait totalement confiance. La vérité, c'est que quand tu les croises à Carrefour avec leur femme, ils ne te regardent même pas, ils flippent trop de dire bonjour, tu les sens angoissés. Je trouve ça ridicule. A croire qu'on est des sauvages. Pourquoi tant de crainte? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ils ont pas peur de leur femme ils ont peur de la crise de jalousie qu'elle va péter une fois arrivée à la maison si elle la pète pas dans la voiture c'est comprehensible si j'ai un bon ami, j'irais pas m'affiher à papoter aveclui dans les rayons de carrouf alor que mon père est pas loin c'est un peu la même chose nan ??? ![]() une fille a peur de son papa un homme a peur de sa femme mdrrrr (nimporte quoi) je trouve pas ça bizarre ça m'etonne pas
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre que leurs femmes est trop jalouse, et qu'ils veulent pas avoir d'histoire apres.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu accepterai ke ton mari aies des amiEs sans qu'il te le dise et quand il les rencontre dans un supermarché il leur dit bjr?? comment tu vas interpréter cela?? jpense que c par respect pour leur femme si les hommes ne disent pas bjr a leur connaissances féminines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je préfére encore qu'il fasse devant moi que dans mon dos pour éviter tout faux soupçon inutile
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aiee il te cha3er et le gars aussi en passant (mentalité à l'ancienne, le fait de parler au sexe opposé pour eux c'est louche alors que non) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne trouve pas que c'est une marque de respect d'ignorer les gens quand la femme est à côté. pour moi, c'est se moquer d'elle d'attendre qu'elle ne soit pas là pour discuter avec les gens. du coup, ça la fait aussi passer pour une folle hystérique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'interprétation c'est que c'est qqn de poli le cas contraire un manque de respect pour les 2 femmes
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |