| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entendu ma chère, je prendrai donc avec moi mes diplômes et mon c.v et on verra ce que ca va donner. Mes félicitations pour la carte vitale. Une questions pourquoi la CAF? moi je n'ai pas été car d'après mon mari et vu son salaire ils ne vont pas m'accorder des allocations pour mes enfants du moment qu'on est pris en charge par lui. je veux bien savoir si c'est pour ca ou c'est pour autre chose qu'il faut s'adresser à la CAF ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois tu as un travail, je pense qu'il faut les saisir pour que les prélèvement soient effectués sur ton salaire et ne plus être pris en charge par ton épouse. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
j'ai lu sur certain forum et je vois que tu es au courant de tout tbarkallah 3lik ![]() pour ma part ma femme est a rrive il ya une semaien et je veux savoir par quoi doit on commencer la securite sociale ? la caf ? la banque ? l'OFII ?? je suis perdu lol merce de ton aide |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut commencer par l'OFII en premier lieu puis, la sécurité sociale, la CAF et la banque
|
|
| |||
| |||
|
salut manar ca va pour la caf mon mari m adeclarer comme koi je vie avec lui a domicile car sa maison est y resiednt deuyis 1989donc c etais a lepoque ils recoient des aident et comme koi sa femme etais morte il vais un enfants donc il est parent isolee tua s compris et maintenat la situation est changer car on est marier donc il faut me declarer mariee est je vis a vec lui et notre enfant voila tu vas et tu demendent on sais jamais et meme pour le loyer il m adeclarer avce lui voila bonne chance atoi et me rste qune formation de competance de bilan je vais la passer le 18 nnovembre bisou
|
|
| |||
| |||
|
bone chance atout le monde et la premiere des choses faut consulter l ofii pour faire les demarches et apres la securitee socilae et la banque et echange de permis a la prefecture et doucement tout sera fais incha allah merci
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Pour la carte vitale, c'est la grosse merde pour mon mari sérieux, car il manque la copie de son acte de naissance, et sans cet acte de naissance, ils ne veulent pas l'enregistrer avec moi ... Donc il n'a toujours pas de sécurité sociale à ce jour. Comment as tu obtenu ta propre carte vitale ?? Je comprends plus rien moi sérieux .... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai obtenu ma carte vitale en lui donnant l'ensemble des documents qu'ils m'ont demandés à savoir photocopie du passeport, récépissé de la carte de séjour, copie integrale de l'acte de naissance, acte de mariage et une photo puisque sur les nouvelles cartes vitales portent une photo personnelle
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah nous perso ils nous ont dit qu'il n'aurait pas de carte vitale à lui ... Alors on comprend plus rien ...
|