test des valeur

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2009, 19h40
ne perdez pas espoir

Entrées dans le blog: 1
Par défaut test des valeur

combien de jours que nous avons à attendre pour recevoir la lettre pour passer le test???
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 20h38
** RABBI KBIR **

Par défaut Re : test des valeur

Si tu ne recois pas la convocation pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république 20 jours après le depot de ta demande de visa long séjour conjoint de Français il faut envoyer un e-mail à l'OFII casablanca tout en précisant ton nom, prénom, date de depôt de visa, ville de consulat, n° de passeport, ton adresse, un N° de tel où tu es joignable et le nom de conjoint français, l'adresse
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 20h50
ne perdez pas espoir

Citation:
Envoyé par FManar98 Voir le message
Si tu ne recois pas la convocation pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république 20 jours après le depot de ta demande de visa long séjour conjoint de Français il faut envoyer un e-mail à l'OFII casablanca tout en précisant ton nom, prénom, date de depôt de visa, ville de consulat, n° de passeport, ton adresse, un N° de tel où tu es joignable et le nom de conjoint français, l'adresse
merci pour ton reponse mais j ai deja fait tt ca lundi mais j ai rien recu
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h54

slt a ts le monde Mme spakten ca fai longtemp on sai pa d té nouvelle j'éspère k té bien ,pr moi aucune nouvelle jattend tjr la convocation du consulat. j demande si klk 1 a déja passé le teste la semaine dérnière kil ns informe é ns di lé question pr ns aidez merci bcp a vs ts
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 15h01
ne perdez pas espoir

Citation:
Envoyé par bella83 Voir le message
slt a ts le monde Mme spakten ca fai longtemp on sai pa d té nouvelle j'éspère k té bien ,pr moi aucune nouvelle jattend tjr la convocation du consulat. j demande si klk 1 a déja passé le teste la semaine dérnière kil ns informe é ns di lé question pr ns aidez merci bcp a vs ts
bonjour bella83 j ai recu mon conv le 27/10 RDV a 20/11 pour passer test a l institut yanboua a rabat inchallah khir pour tt le monde
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 16h24

merci mezari pr ta réponse bon courage j te souhaite ts le bonheur du monde et aussi a ts nos amis du forum moi j'ai rien recue en plus mon cas entre ds le cadre d regroupement familail car mon mari na pa la nationalité française il a déposé notre dossier le 27/10 chez l'offi é la dame ki s'occupe d dossier lui a di k lundi notre dossier sera transmi ala mairie é apré j croi k j passrai le teste moi aussi j ss d rabat
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 13h53
La Vie Est Belle

Citation:
salam bella
oui desolé ça fé longtemp jt en repos forcé?!!, bon depuis la visite de l appart le 12/10 pas de nouvelle je te tiendrai au courant khti pour tous ce qui se passe avec moi, pour le test tu va le passer sans probleme inchallah, t attend la convocation du consulat??? pour si tu es a casa il faut appeler l institut parce que quand j ai passée le test y en avait qui n ont pas la convocation ils ont appelés o galo lhom de venir passer le test bon essaye de les contacter sur la convocation y a e mail : contact.caimaroc@ofii.fr allah y3awnak inchallah
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 13h58
La Vie Est Belle

Citation:
merci mezari pr ta réponse bon courage j te souhaite ts le bonheur du monde et aussi a ts nos amis du forum moi j'ai rien recue en plus mon cas entre ds le cadre d regroupement familail car mon mari na pa la nationalité française il a déposé notre dossier le 27/10 chez l'offi é la dame ki s'occupe d dossier lui a di k lundi notre dossier sera transmi ala mairie é apré j croi k j passrai le teste moi aussi j ss d rabat
ah il vient de deposé le dossier le 27/10 iwa mazal a khti

ana depot dossier le 17/08
TESTE LE 10/10
visitite de l appart le 12/10 mé bon (normalement ct pour le 21/09 mé mon mari n a pas vu la lettre kan au maroc)
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 17h18
ne perdez pas espoir

bonjour tt le monde est que il ya quelequ'un passe le test en c est dernier semain ???? on a besoin des novo exemple !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h33

Citation:
Envoyé par mezari Voir le message
bonjour tt le monde est que il ya quelequ'un passe le test en c est dernier semain ???? on a besoin des novo exemple !!!
bsr mezari ca va moi aussi je cherche de nouveau exemple de teste car j vai le passer le 20novembre et toi en quelle date ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
test des valeur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38