|
| ||||
| ||||
|
Si tu ne recois pas la convocation pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république 20 jours après le depot de ta demande de visa long séjour conjoint de Français il faut envoyer un e-mail à l'OFII casablanca tout en précisant ton nom, prénom, date de depôt de visa, ville de consulat, n° de passeport, ton adresse, un N° de tel où tu es joignable et le nom de conjoint français, l'adresse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
slt a ts le monde Mme spakten ca fai longtemp on sai pa d té nouvelle j'éspère k té bien ,pr moi aucune nouvelle jattend tjr la convocation du consulat. j demande si klk 1 a déja passé le teste la semaine dérnière kil ns informe é ns di lé question pr ns aidez merci bcp a vs ts
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci mezari pr ta réponse bon courage j te souhaite ts le bonheur du monde et aussi a ts nos amis du forum moi j'ai rien recue en plus mon cas entre ds le cadre d regroupement familail car mon mari na pa la nationalité française il a déposé notre dossier le 27/10 chez l'offi é la dame ki s'occupe d dossier lui a di k lundi notre dossier sera transmi ala mairie é apré j croi k j passrai le teste moi aussi j ss d rabat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui desolé ça fé longtemp jt en repos forcé?!!, bon depuis la visite de l appart le 12/10 pas de nouvelle je te tiendrai au courant khti pour tous ce qui se passe avec moi, pour le test tu va le passer sans probleme inchallah, t attend la convocation du consulat??? pour si tu es a casa il faut appeler l institut parce que quand j ai passée le test y en avait qui n ont pas la convocation ils ont appelés o galo lhom de venir passer le test bon essaye de les contacter sur la convocation y a e mail : contact.caimaroc@ofii.fr allah y3awnak inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana depot dossier le 17/08 TESTE LE 10/10 visitite de l appart le 12/10 mé bon (normalement ct pour le 21/09 mé mon mari n a pas vu la lettre kan au maroc) bon courage |
|
| |||
| |||
| bsr mezari ca va moi aussi je cherche de nouveau exemple de teste car j vai le passer le 20novembre et toi en quelle date ?
|
![]() |
| Tags |
| test des valeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |