Pourquoi l'Algérie ne choisit pas ses artistes?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maghreb

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 03h03
3la moulana

Par défaut Re : Pourquoi l'Algérie ne choisit pas ses artistes?

Mais qui vois-je
N'est ce pas ce cher Jovial !

Jovial je tiens a te présenter mes excuses de t'avoir fait virer du forum de ton pays ahahahahaa

Bienvenue parmi nous !

Pour ceux qui ne connaissent pas Jovial, Jovial ne parle que de Visa (réciprocité) et de Ben Barka; voila ^^
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 03h04
3la moulana

Ps: J'oubliai Jovial est tunisien ahahahahah

Mais qu'est ce qu'il aime l'algerie
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 03h07

Citation:
Envoyé par Oued Noun Voir le message

tu parle du journaliste le plus connu d'Algérie qui vit à Genève et qui connait tout le gotta(journaliste qui a fait des fautes d'ortho): D

ba apparemment, ici aussi il s'est fait virer et bon vent

Dernière modification par shivvah ; 03/11/2009 à 03h11.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 04h31

Citation:

le fait qu il est tunisien ou algérien, ca va rien changer pour nous.

en tous cas, moi je vais bien dormir cette nuit .
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 22h37
3la moulana

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
tu parle du journaliste le plus connu d'Algérie qui vit à Genève et qui connait tout le gotta(journaliste qui a fait des fautes d'ortho): D

ba apparemment, ici aussi il s'est fait virer et bon vent
Chettaba 7tal 9a3 leb7ar

On est trankil ^^
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 22h38
3la moulana

Citation:
Envoyé par kasawi00 Voir le message
le fait qu il est tunisien ou algérien, ca va rien changer pour nous.

en tous cas, moi je vais bien dormir cette nuit .
Monsieur qui n'aime plus le maroc ba9i chi n3ass m3a 3h30 dial sba7

Goul je vais passer une bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 22h42

Jovial, je suis Algérien, et un Algérien originaire des Aurès: donc avec tout le Nif et la tête dûre que ça inclut. J'avoue que ton topic " ma3endou ni sas ni ras ", et il faut arrêter avec ces histoires de "on est les plus courageux, on est les plus chkoukou...", c'est de l'histoire ancienne, wellah. C'est puéril. Le Maroc est un pays touristique, il est tt à fait normal qu'il se débarrasse de toutes les formalités administratives qui bloquent les touristes.
N'oublie pas qu'avec le nain qu'on a au pouvoir, on n'a plus ni nif ni chkoukou, alors essaie de te débarasser de ces considérations, yerham waldik.
Je suis en France depuis 2mois, et l'un de mes meilleurs amis est un marocain. C'est un gars trés digne, trés correct, wlid familia qu'il n'y a pas. On se charie parfois sur nos deux pays, mais ça reste dans une ambiance trés amicale. Il est tombé amoureux du parlé algérois. On a aussi découvert qu'on avait le même répertoire de blagues, notamment les anciennes; c'est hallucinant: les frontières fermées et il n'y avait mm pas internet.
Il faut évoluer yalkhawa, akhtikom men 3akliat :" papa yaghleb papak, ou mama tayeb khir men yemmak"
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 20h56

Citation:
Envoyé par Perken Voir le message
Jovial, je suis Algérien, et un Algérien originaire des Aurès: donc avec tout le Nif et la tête dûre que ça inclut. J'avoue que ton topic " ma3endou ni sas ni ras ", et il faut arrêter avec ces histoires de "on est les plus courageux, on est les plus chkoukou...", c'est de l'histoire ancienne, wellah. C'est puéril. Le Maroc est un pays touristique, il est tt à fait normal qu'il se débarrasse de toutes les formalités administratives qui bloquent les touristes.
N'oublie pas qu'avec le nain qu'on a au pouvoir, on n'a plus ni nif ni chkoukou, alors essaie de te débarasser de ces considérations, yerham waldik.
Je suis en France depuis 2mois, et l'un de mes meilleurs amis est un marocain. C'est un gars trés digne, trés correct, wlid familia qu'il n'y a pas. On se charie parfois sur nos deux pays, mais ça reste dans une ambiance trés amicale. Il est tombé amoureux du parlé algérois. On a aussi découvert qu'on avait le même répertoire de blagues, notamment les anciennes; c'est hallucinant: les frontières fermées et il n'y avait mm pas internet.
Il faut évoluer yalkhawa, akhtikom men 3akliat :" papa yaghleb papak, ou mama tayeb khir men yemmak"
Tout ce qui a trait au Aurès m'intéresse. Comme toi, j'ai aussi d'excellents amiEs marocainEs.

Quant à la fermeture des frontières, pour ma part je n'y suis pas opposé mais laisse le débat ouvert.

Alors?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 03h10
3la moulana

Elle serviront a quoi ces frontieres une fois ouvertes pour les marocains mis a part les frontaliers qui voudront visiter leur famille aux regions frontieres algeriennes ?
Je sais juste que si on ouvre les frontieres il y aura 1 million de touristes en plus au Maroc.
L'ouverture des frontieres serai plus un acte symbolique qui améliorerait les relations marroco algeriennes.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 23h15

Entrées dans le blog: 2

Citation:

Non, non il est apparemment le seul algérien existant sur cette terre, il ne considère pas les B2.LoL...ah oui B2=les algériens ayant une double nationalité! Un coup il est gardien de parking, un coup journaliste, un coup infirmière, en gros il passe son temps à se travestir! Il a été viré de plusieurs forums, que voulez-vous c'est plus fort que lui, il ne jure que par le Maroc!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38