| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
quand les juifs veulent perdre un chrétien ils semettent ,10,20,toute une légion contre lui.....quand les juifs veulent perdre un musulman ils semettent toute les sectes du monde a leur coté contre lui la suite
| |||
|
| ||||
| ||||
|
ce n'est pas tres conforme a la realité mon ami! tu peux trouver un musulman fashiste,pervers,mechant,tueur s comme tu peux trouver un musulman sage,gentille,comprehensif...e tc... les juifs c'est pareils! j'en connais plein! n'importe qui peut demontire ce stereotype soi par experience soi par logique commune(se refferer au textes judaiques qui ne parle que d'amour et de compassion) |
|
| |||
| |||
|
svp pouvez vous m'expliquer pourquoi partout où ils se touvent ils apportent la destruction et le malheur meme dans les pays d'accueil
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Liste des pays d'accueil? Liste des pays où destruction et malheur sont dus aux seuls juifs? Ces listes sont-elles rigoureusement identiques? Donne-les déjà, nous ferons nos recherches... |
|
| |||
| |||
|
ils étaient expulsés de tous les nations est c 'est un fait non ??pourkoi ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c trops stereotypé! |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi de tanger a jakarta, (ou tout est arabisé par les conquetes il n y que pauvretés t miseres...)?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais bien des pays dans lesquels les muslmans ne sont pas très aimés... Qu'est-ce que ça prouve? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t pas répondu a la question pourkoi ils sont expuslés par tous les nations a travers l histoire ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| juifs, racisme, talmudistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |