|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Je voulais savoir est ce qu'il vous est déjà arrivé de perdre votre carte d'identité française dans un pays étranger et de vous retrouver bloqué la bas ? Si c'est le cas vous avez fait quoi pour faire accelerer la procédure mis à part mettre la pression à l'ambassade française du dit pays ??? Merci d'avance pour vos réponses éventuelles. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils veulent pas me laisser rentrer chez moi |
|
| |||
| |||
|
Et ca fais combien de temps que ca dure ?
Dernière modification par Neytha ; 27/10/2009 à 22h19. Motif: j'avais mal lu lol |
|
| ||||
| ||||
|
neytah aurais tu eu par hasard la bonne idée de noter le numéro de ta carte d'identité quelque part ? ça paraît idiot mais en cas de souci ça arrange tout plus vite sinon désolée je n'ai pas été dans ton cas, alors j'ignore comment on procède, mais ton idée de l'ambassade française du pays où tu es me semble la plus logique et raisonnable; maintenant, il va falloir être patient, c'est tout.............. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu espères une adresse d'un faussaire rapide et pas cher? Si ça s'est passé en europe, ca ne doit pas te poser de pb puisque il n'existe pas de douanes "véritables" et si c'est hors UE, normalement tu dois avoir ton passeport... |