|
| |||
| |||
|
halloween est proche, allez vous vous deguiser pour l'occasion et en quoi? pour ceux qui habitent au maroc en quoi auriez vous voulu vous deguiser si jamais halloween fut celebre au maroc?
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais bien me déguiser en Dracula avec des yeux blanc
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
c'etais mon deguisement pour l'anne dernierre, je veus chenger cette anne je pensait fair le monstre de frankenstein mais je suis toujours indecis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as eu combien de victimes avec ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gallik halloween, wllah ma ta ta7cham |
|
| |||
| |||
|
was'up socrate! :P je te comprends mon ami, rake 9dime on se deguisait pas fin octobre en grece a l'epoque de 400b.c. hehe halloween c'est une bonne excuse pour faire n'importe quoi mec surtout dans une boum entre etudiants universiataire...si tu vois ce que je veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa khla3 liya les étudiantes ERASMUS 3la hade la7ssab |
|
| |||
| |||
| wtf?! je ne savaispas que tu avais tout un programme juste pour les fetes reserve aux etudiants universitaires lol t'es fort toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'apprends les étudiantes ERASMUS à parler français et surtout les gros mots bel 3arbiya |
|
| |||
| |||
|
y a des roumaine ou des ukraine a erasmus??? je les adoores |