|
| ||||
| ||||
| malheureuse Suite a mon histoire pour ceux ki la connaissent on a rompu auj motif: il croit kil a pas assez de sentiments enfin pas autant ke moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : malheureuse OH ma pauvre qu'allah t'aides a passé cette épreuve, dit toi que c'est tanpis pour lui les sites de rencontres c'est pas top pour rencontré un personne qui veut du sérieux, c'est trop facile moi j'appelle ça "le marché" allah y jib lik li y sta7lek inchallah ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Re : malheureuse Et pour ceux qui ne la connaissent pas? en tout cas, c'est pas plus mal de casser avc qq qui dit ne pas avoir de sentiments que de rester avc en croyant qu'il en a... |
|
| ||||
| ||||
| Re : malheureuse Citation:
T'es fixée au moin là.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
t malheureuse pk tu t fais larguée par un mec ki ne t'aimais pas autant que toi? laisses moi rire |
|
| ||||
| ||||
il t'a dit que tu étais trop bien pr lui nan?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : malheureuse encore une histoire internet |
|
| ||||
| ||||
| Re : malheureuse [QUOTE=marocainefrench;6322038]t malheureuse pk tu t fais larguée par un mec ki ne t'aimais pas autant que toi? laisses moi rire[/QUOTE No comment.jai pas envie de rire. en tout cas il a bien caché son jeu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " malheureuse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et la suite est malheureuse! | petitebabys | Histoires de coeur | 559 | 31/08/2012 07h44 |
| Je me sens si malheureuse | lila67 | Histoires de coeur | 30 | 26/04/2011 13h44 |
| vive malheureuse | origami | Histoires de coeur | 48 | 24/03/2011 15h17 |
| trahie et malheureuse | marwaneomri | Histoires de coeur | 26 | 15/11/2009 14h44 |
| Ma vie malheureuse | Sofial75 | Histoires de coeur | 60 | 19/12/2008 23h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |