|
| |||
| |||
|
J'aimerai savoir si ya des bladinette qui se teind les cheveux, comment faîtes vous pour passer du noir au marron ?? Je pose la kestion car y'a une semaine je suis allé chez le coiffeur et elle a ratée ma couleur, du coup j'ai rien dis, mais javé les boules jvoulé une couleur plus clair et du coup je pense arrêtter dé fininitvement les colo car j'arrive jamais à avoir la couleur que je souhaite et ca me saoule |
|
| ||||
| ||||
|
Tes cheveux doivent probablement te ressembler maintenant ![]() ( payback-time! ) |
|
| ||||
| ||||
|
j'étais chatain clair, et j'ai fais noir total, une ERREUR, car du cp, je peux attendre voir jamais retrouvé ma couleur d'origine, moi on m'a dit de laissé tel qu'elle et de plus n'y touché jusqu'a que ce n'est plus noir. le pire, c'est que j'ai bien peur ça fasse un roux roumain lOl, comme j'avais fais la même erreur il y a deux ans de ça, bref, vu c'est l'hiver, je n'y touche plus, mais bon j'espère qu'il y a une solution, je suivrais ce topic |
|
| |||
| |||
| jvoi pa ou tu ve en venir?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai rappeler et elle ma dis pourquoi je lui ai pas dis sur place du coup elle m'a dis que elle peut rien faire pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi tu ne lui a pas dis sur place ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pas indiscret
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |