| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou les bladi cuistots J'ai découvert une recette de muffins salés ultra moelleuse Je l'ai essayé à deux reprises et les deux fois c'était un succès. Voici la fameuse recette sans plus tarder. INGREDIENTS POUR 12 MUFFINS: 150 gr de farine 1 sachet de levure chimique 3 oeufs 130 ml de lait 80 ml d'huile une petite poignée de cachir coupé en petits dés ou lardons ou autre une petite poignée de mozarella rapée ou à défaut de l'emmental rapé 4 portions de vache qui rit ou kiri ou feta,... Sel et poivre Mélanger les oeufs + lait + huile + sel + poivre Tamiser la farine et la levure et les incorporer au mélange. Ajouter le cachir et la mozarella. Mettre une cas de pâte dans chque moule, disposer 1/3 de portion de vache qui rit, recouvrir avec une autre cas de pâte. Faire cuire à 160° pendant environ 10 min (cuisson à surveiller car le temps de cuisson varie d'un four à un autre) En cas de doute piquer l'un des muffins à l'aide d'un cure dent et si celui-ci ressort propre c'est que les muffins sont cuit sinon prolonger un peu le temps de cuisson. Bonne dégustation Photo===> voir mon profil |
|
| ||||
| ||||
|
il a l'air trop bon ton flan aux fruits.
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
apres avoir trouvé a plusieurs reprises des poils noirs et des plumes dans le cacher ,juste le titre de ton muffin me degoute pense tu qu on peut changer le cacher par le jambon de poulet ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'horreur!Rien que l'odeur de ce truc me dégoute! Quand mon mari en mange, je veux pas de bisous avant qu'il soit allé se laver les dents, c'est plus fort que moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne vas tout de même pas me dégouter du saucisson Isla délice?? Rassure moi tu ne parles pas de Isla délice??? Sinon tu peux remplacer par des lardons |
|
| ||||
| ||||
|
si si ....isla delice ma belle quand il est coupé en tranche ca va tu vois rien mais des que tu le RAPPE c est l horreur tu trouve des poils |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai jamais mangé des muffins salés...et j'aime pas le casher! mais les autres photos dans ton album me donnent envie!
|
|
| ||||
| ||||
| serieux arrete j'ai envie de vomir la
|
|
| ||||
| ||||
|
franchemen jai essayer iere sooir pour voir ce sa donner ... lol c'est pas trés top ! jai pas aimer ...
|
|
| ||||
| ||||
|
ils ont l'air bons, je vais essayer
__________________ Sisi... |