Besoin de votre aide SVP

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 16h18

Par défaut Re : Besoin de votre aide SVP

Citation:
Envoyé par Dinor Voir le message
Pour commencer tu peut essayer de le réconcilier avec sa famille
Mais elle n'est pas en froid avec eux......elle ne les connaît même pas, je pense!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h43
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par ines1000 Voir le message
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!

tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant
Pourquoi tu lui parles de mariage alors qu'il est à englouti dans les problemes ? faut être réaliste ce gars ne pourras pas être responsable d'une famille avec ces problemes meme pr une fiancaille il a plus la tête pr ça quand on arrive à une tel situation meme si tu a raison pr concretiser les choses avec la famille donc soit tu patientes encores plus de temps ( des années ) soit tu mets termes à ta relation, je sais que c pas facile pr toi mais c'est comme ça tu es pressée et lui ne veut meme pas entendre le mot mariage...
Vieux 30/10/2009, 05h32

j'ai pas envie de lui mettre de pression mais je vois que lui de son coté veut se marié mais sa situation ne lui permet pas , et il arrete pas de se plaindre avec ses probleme ... je lui est proposé de l'aider dans ses dettes et il n'a pas accpté pcq il dit qu'il c'est mis dans la merde tou seul, j'ai essayé de l'aider avec ses problemes familliaux il me dit que c'est impardonnable ce que c'est proche lui on fait etc...je sais vraiment plus quoi faire et comment reagir en tou cas il sent que je souffre beaucoup de cet situation et il me fait beaucoup de peine c'est pour cela que j'ai envie de l'aider ....mais je trouve aucun moyen a part attendre et franchemnt j'ai plus de patience et j'ai pas envie non plus de le perdre!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 12h57

moi aussi ss nouvelle sur le site.
mais ce que j ai remarqué ce que tu parles d une personne qui n'est pas stable et qui sait pas ce qu il vt. il a 27 ans et normalement à part les blems d argent il doit etre responsable de ses comportement
dsl mais un homme qui n'arrive pas gerer sa vie qd il est celibataire. il va pas pouvoir la gerer si il a une famille. et tu seras la victimes. oubli pour des secondes le coté coeur meme si c dificile et pense avec la logique.
je le meme age que et à ta place je verrai les choses comme ça. parce que parfois il faut arreter de voir les choses d une façon setimentale. ma chere
bn chance
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h13

j'en ai marre wallah ,sa fait 5ans que j'attend et maintenant j'ai l'impression au plus j'attend au plus notre histoire n'aboutira a rien ...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h46

Citation:
j'en ai marre wallah ,sa fait 5ans que j'attend et maintenant j'ai l'impression au plus j'attend au plus notre histoire n'aboutira a rien ...
salam ma belle, deja je te rappele que la patience est une vertu, tu te dois de patienter si tu aimes cet homme et si tu tiens a lui. Il a des problèmes certes et il doit les resoudre avant de s'engager avec toi et ces problèmes ne se regleront qu'avec le temps , n'oublie pas c'est un homme et s'il n'est pas stable, comment veut tu qu'il regarde tes parents dans les yeux, en leur disant oui je prendrais soin de votre fille, pourquoi il va se mentir a lui meme alors qu'il sait qu'en ayant aucune situation financiere stable il n'ira pas loin. En connaissance de cause, un homme , il ne faut jamais lui mettre la pression car tu risqueras de le brusquer, il est dans un moment difficile et ces dans ces moments la qu'il doit te trouver à ses côtés, en l'ecoutant , ne lui parle plus de mariage pendant un moment, laisse le regler ces problèmes tout seul tout en étant à ses cotés, et quand tout cela sera reglé , je te promets que c'est vers toi qu'il se tournera, dans une relation , il ne faut pas être egoiste, si il est pas bien normalement tu devrais etre pas bien et ne pas penser qu' a toi et a ton envi d'engagement. Apres si tu n'es pas prete a faire cet effort, c'est tout simplement que ce n'est pas le bon , si tu l'aimes tu dois te dire que ce qui compte c 'est son bien etre et peu importe le temps qu'il faut tu patienteras

Mes mots sont peu etre dures mais je veux te faire prendre conscience qu'une relation c'est à deux , et qu'il faut chercher l'interet de l'autre avant son propre interet, donc chere soeur, sois patiente avec lui et tu seras recompensée, Courage à toi
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h53
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

Citation:
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!

tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant
s'il est nerveux ton couple ne fera pas long feu.
et je comprends pas ton attitude. il travaille pas. il est nerveux. et en plus il fume du chite.
je crois que l'amour te rend aveugle.
meme si tu l'épouse. ton mariage ne tiendra pas. car tu vas souffrire le martyre
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 21h09

ce mec veut se marié mais il c'est pas comment s'y prendre et par ou commencé ! je me suis beaucoup sacrifié pour lui et toujours pensé a son bonheur d'abord et jamais pensé a moi ! maintenant c'est a nous que je veux pensé ! peut etre que c'est un sal nerveux mais je fini toujours par avoir raison ... je dois agir pour nous 2
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 05h34
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par tim92 Voir le message
s'il est nerveux ton couple ne fera pas long feu.
et je comprends pas ton attitude. il travaille pas. il est nerveux. et en plus il fume du chite.
je crois que l'amour te rend aveugle.
meme si tu l'épouse. ton mariage ne tiendra pas. car tu vas souffrire le martyre
Allah ou a3lam!
Dieu est le seul savant, personne ne sait mieux que Lui.

Le mariage lui sera peut être bénéfique à cet homme, qui sait?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h30

De 1, t'a trouvé lhme de ta vie.... donc vous avez deja franchi une étape.
Essaye de l'aider a trouver quelque qu'il aime un autre métier....kom sa sa le soulagera un peu et le boustera
et pour le coté financier des choz, toi tu travail? parce qu'autrement sa pourra vous aider a avancer....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38