|
| ||||
| ||||
| Mais elle n'est pas en froid avec eux......elle ne les connaît même pas, je pense!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas envie de lui mettre de pression mais je vois que lui de son coté veut se marié mais sa situation ne lui permet pas , et il arrete pas de se plaindre avec ses probleme ... je lui est proposé de l'aider dans ses dettes et il n'a pas accpté pcq il dit qu'il c'est mis dans la merde tou seul, j'ai essayé de l'aider avec ses problemes familliaux il me dit que c'est impardonnable ce que c'est proche lui on fait etc...je sais vraiment plus quoi faire et comment reagir en tou cas il sent que je souffre beaucoup de cet situation et il me fait beaucoup de peine c'est pour cela que j'ai envie de l'aider ....mais je trouve aucun moyen a part attendre et franchemnt j'ai plus de patience et j'ai pas envie non plus de le perdre!!!
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi ss nouvelle sur le site. mais ce que j ai remarqué ce que tu parles d une personne qui n'est pas stable et qui sait pas ce qu il vt. il a 27 ans et normalement à part les blems d argent il doit etre responsable de ses comportement dsl mais un homme qui n'arrive pas gerer sa vie qd il est celibataire. il va pas pouvoir la gerer si il a une famille. et tu seras la victimes. oubli pour des secondes le coté coeur meme si c dificile et pense avec la logique. je le meme age que et à ta place je verrai les choses comme ça. parce que parfois il faut arreter de voir les choses d une façon setimentale. ma chere bn chance |
|
| |||
| |||
|
j'en ai marre wallah ,sa fait 5ans que j'attend et maintenant j'ai l'impression au plus j'attend au plus notre histoire n'aboutira a rien ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mes mots sont peu etre dures mais je veux te faire prendre conscience qu'une relation c'est à deux , et qu'il faut chercher l'interet de l'autre avant son propre interet, donc chere soeur, sois patiente avec lui et tu seras recompensée, Courage à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je comprends pas ton attitude. il travaille pas. il est nerveux. et en plus il fume du chite. je crois que l'amour te rend aveugle. meme si tu l'épouse. ton mariage ne tiendra pas. car tu vas souffrire le martyre |
|
| |||
| |||
|
ce mec veut se marié mais il c'est pas comment s'y prendre et par ou commencé ! je me suis beaucoup sacrifié pour lui et toujours pensé a son bonheur d'abord et jamais pensé a moi ! maintenant c'est a nous que je veux pensé ! peut etre que c'est un sal nerveux mais je fini toujours par avoir raison ... je dois agir pour nous 2
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu est le seul savant, personne ne sait mieux que Lui. Le mariage lui sera peut être bénéfique à cet homme, qui sait? |
|
| |||
| |||
|
De 1, t'a trouvé lhme de ta vie.... donc vous avez deja franchi une étape. Essaye de l'aider a trouver quelque qu'il aime un autre métier....kom sa sa le soulagera un peu et le boustera et pour le coté financier des choz, toi tu travail? parce qu'autrement sa pourra vous aider a avancer.... |