Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se)

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 01h56

Par défaut Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se)

a veus dir koi ca Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France

et merci
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 02h07
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(s

Citation:
Envoyé par rabi10 Voir le message
a veus dir koi ca Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France

et merci

c'est une lettre que dois faire ta femme ( française ) qui vit en france...dans laquelle elle écrit qu'elle désire que tu vives avec elle en France !
Vieux 11/11/2009, 13h04

Par défaut Re : Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(s

salam astroideb61
je veux just savoi si cette lettre doit etre signé et egalisé ou bien just signé svp repon moiii mnt et merci
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 13h15

Je l'ais faite la semaine derniere pour ma femme en gros ca donne ca :

tu signe en bas de la page et basta.

Mme ou Mr .... .....
(adresse)
Tél : ...
Courriel : ....

A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger)

Objet : Lettre pour établissement en France
Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française
justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail )

A ......., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.
Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38