Secret pesant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 12h40
en noir é rouj t t bel

Par défaut Re : Secret pesant

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
(si tu ne sais plus à quel sujet répondre, il y en a un qui t'attend sur le forum bladinettes, là où l'avis des hommes est rarement demandé, "les filles vs les filles", je suis sûre que tu auras quelque chose à dire)
j'y vais de suite

Citation:
Envoyé par Neytha Voir le message
C'est normal de se faire des films maintenant on sait tte à peu prés qu'un mec peut faire certaines conneries dont il est pas particulierement fier...Dc faut savoir etre là, écouter, rassurer etc pour qu'il s'ouvre à toi et se confie sans honte, ni crainte du jugement....
normalement c'est à la fille de s'ouvrir ...

PS: je vais finir par devenir zoophobe
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 13h04
Got to keep on risin!

Citation:
Envoyé par zaiina94 Voir le message
Salam aleykoum,

ça fait 2 ans que je suis avec copain et on c'est toujours tout raconter. Au début, il avait du mal car il est réservé et n'aime pas raconter sa vie, ce que je trouve normal. Mais avec le temps il s'est ouvert et nous n'avons plus de secret enfin c'est ce que je croyais..

Il m'a dit tout à l'heure au téléphone qu'il était mal dans sa tête parce qu'il a fait quelque chose et qu'il a honte. Après, il a commencé à s'énerver il m'a dit de ne pas chercher à savoir ce que c'était car il ne le dirait à personne.

Sa peut paraitre stupide mais je me sens mal pour lui. J'ai l'impression d'être impuissante et de ne pas pouvoir l'aider.

Je ne sais pas si je dois laisser passer le temps et attendre qu'un jour il me raconte inch'Allah ou lui mettre la pression ce qui pourrait le faire fuire et peut etre provoquer la rupture car c'est un homme qui déteste se prendre la tête et être obliger de faire ou dire quelque chose contre son gré.

Que feriez vous à ma place ?
Laisse le tranquille un moment. Il t'en parlera quand il en aura envie.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 15h19

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
j'y vais de suite

normalement c'est à la fille de s'ouvrir ...

PS: je vais finir par devenir zoophobe
Et moi tarrastophobe
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 15h22
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par zaiina94 Voir le message
Salam aleykoum,

ça fait 2 ans que je suis avec copain et on c'est toujours tout raconter. Au début, il avait du mal car il est réservé et n'aime pas raconter sa vie, ce que je trouve normal. Mais avec le temps il s'est ouvert et nous n'avons plus de secret enfin c'est ce que je croyais..

Il m'a dit tout à l'heure au téléphone qu'il était mal dans sa tête parce qu'il a fait quelque chose et qu'il a honte. Après, il a commencé à s'énerver il m'a dit de ne pas chercher à savoir ce que c'était car il ne le dirait à personne.

Sa peut paraitre stupide mais je me sens mal pour lui. J'ai l'impression d'être impuissante et de ne pas pouvoir l'aider.

Je ne sais pas si je dois laisser passer le temps et attendre qu'un jour il me raconte inch'Allah ou lui mettre la pression ce qui pourrait le faire fuire et peut etre provoquer la rupture car c'est un homme qui déteste se prendre la tête et être obliger de faire ou dire quelque chose contre son gré.

Que feriez vous à ma place ?

s'il t'a demande de ne pas vhercher a savoir, ne creuse pas. Mais dit lui que si un jour il veut en parler, tu seras la. Tu ne le jugeras pas pour autant ou n'n l'aimera pas moins !!
Vieux 28/10/2009, 15h23
en noir é rouj t t bel

Citation:
Envoyé par Neytha Voir le message
Et moi tarrastophobe
Neytha pour toi j'aurais mis à nu mon âme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38