| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Du moins par son caractère rebelle, le peuple algérien est un bréviaire unanime selon l'avis de nombreux intellectuels, nonobstant est-ce là une gloire? Selon vous? |
|
| |||
| |||
| caractere rebelle est un faux stigmate, et est une chose loin d'etre lie' uniquement au algeriens. tu comprends, bon homme ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais alors comment expliques-tu que le Maroc est toujours colonisé à Ceuta et Mellila et tolère cette relégation infame? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la revendication marocain du sahara ki est absolument et sans doute marocaine....a ete precede'e par une condition, et celle de ne pas revendiquer ulterieurement ceuta et mellilia. la ratification n'est pas officielle, mais tu peut comparer le status de Gibraltar ki est anglais, au melilia et ceuta. pourkoi a ton avis , l'espagne n' arrive pas a prendre Gibraltar. autre chose, la periode des revolutions est finis mon frere, on ne peut pas declarer un guerre contre l'EU et a une nation d'OTAN. alors, il faut meme pas poser la question. si l'algerie etait a la place du maroc, elle n'arrivera pas a resoudre le probleme autrement sauf en voie diplomatique. Dernière modification par chakssam ; 28/10/2009 à 08h10. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ça arrange beaucoup de monde que la frontière soit dans les terres.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
| Je laisse ouvert si vous voulez discuter calmement mais je ferme aux premières embrouilles! |
|
| |||
| |||
| Si le peuple algérien était si rebelle, il se débarasserait de la clique corrompue au pouvoir depuis si longtemps, non ?
|
|
| ||||
| ||||
| mdr!!! bin c est bientot fermé alors lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pr cela ns attendons avec impatiente que le peuple algérien délivre la Palestine ainsi que la Tchétchénie et ts les pays sous une ditacture féroce.Et ainsi ils feront régner l'égalité,la justice et la fraternité !!! nombreux intellectuels ? càd le fameux cheihk cheb Khaled ?!! et juste en passant svp les algériens mettait de la sauce ds votre couscous sérieux ça crains
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |