| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui sa me soul , tous les matins ce rituel !!!!! mais bon sang!!!!!! Dans d'autre pays ils se saluent "verbalement" y'a qu'en France où faut taper la bize !! Et quand tu la tape pas il te regarde de haut !! Et alors je fait pas la bise et je t'en********* Serrer la mains sa me soul aussi, tu ne sait pas où la main a trainé! surtout quand tu voir qu'elle est moiteeeeeee tfou tfou tfou (mon gel sans savon ne tien pas 3 semaine !) mon coup de gueule du matin les filles lolllll Et vous au taf, vous tapez la bize? serrage de main??? ou bien walou !!?? Jver pretexté la grippe A je crois comme sa plus de probleme |
|
| ||||
| ||||
|
Dsl je me suis trompé de forum, on peux le deplacer merci |
|
| ||||
| ||||
|
Tu es sur le mauvais forum je pense! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ce qui me gêne c'est le nombre de Tfoo que tu craches de bon matin..C'est HS , mais ca m'a un peu coupé l'appétit
|
|
| ||||
| ||||
|
si ta réflexion est dans le forum islam c'est que tu penses qu'il y a sans doute pêché a serrer les mains des mecs je te répondrais que c'est tout a fait exact , mais tu t'arrête a mis chemin tu devrais déja etre voilée , ensuite eviter de travailler avec des mécrants et le mieux serait que tu te déménage dans un pays qui applique les regles de l'islam et qui veuille de toi voila voila ne me remercie pas |
|
| ||||
| ||||
|
je me lave les mains a chaque fois que je serre la main à quelqu'un ...
|
|
| ||||
| ||||
|
le lavage de mains c est serrage de mains ou pas.... ta solution hydro alcoolique tient trois semaines? je trouve ca logique et arrete de raler tout le temps!!! lol Dernière modification par soraya94 ; 28/10/2009 à 12h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dis Bonjour de loin, jfais toujours semblan d'être en retard ou bien trop occupé pour sérré ou meme faire la bises a ts le monde lool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|