|
| |||
| |||
|
salam à tous, j'aimerai envoyer des trucs (colis, meubles etc...) au maroc mais hélas je ne trouve pas de transporteur et avec la poste c'est trop cher :-)!!!! jhabite vers toulouse!! est ce que vous connaissez qqun et est ce que vous avz aussi du mal a en trouver!! merci pour vos réponses!! salam |
|
| ||||
| ||||
|
Contacte le mec de ce topic (avec le pseudo tazi31): Recherche transporteur sur marseille sinon moi je connais un mais il fait plutot Montpellier - Maroc (je sais pas si il passe par Toulouse) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remerci bcp!! je l'ai contacté il a air serieux et en plus il est de toulouse super ca!! si ca peut interessé des gens qui en recherche un, il ma dit kil faisait également les villes de carcassonne, narbone, perpignan et environs.. voila merci encore!! salam |
|
| |||
| |||
|
bonjour moi je suis au maroc à Salé près de Rabat et avec mon mari nous envisageons de repartir vivre en France. quelle solution pour déménager? merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour information nous quittons le maroc vers la france la derniére semaine de novembre, (on fait du transport de marchandise et déménagement )si sa vous intérésse contactez nous en mp. cordialement |