| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
idem tout est dans le titre
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
Depuis ma classe de neige en CM2 je n'ai pas revu la vraie neige des montagnes ![]() Ah les Alpes |
|
| ||||
| ||||
| Je m'y suis mis il y a quelques années, depuis que je passe les vacances de fin d'année, chez ma belle famille. En plus, j'y vais tous les ans pour un séminaire professionnel. l'ESF gagne beaucoup d'argent avec moi , et malgré ça, je suis encore très moyen !Mais j'adore l'air de la montagne, l'ambiance dans les stations, la fondue,......
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
tous les ans ... une fois qu'on y a vraiment gouté ? on s'en passe plus du tout
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai hâte de repartit cette année! J'ai l'art de mettre le bordel dans une station de ski, surtout quand je pars avec deux trois autres marocains
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Yep j'aime trop le ski moi !!! Les sensations, les rigolades après les chutes et les combinaisons ridicules, ahhh ca me donne envie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Mdrr c'est grave qd meme comment c'est anti glamour tout ça !! Ms le pire ca reste les chutes !! Une fois j'étais tombée de mon tir fesse je me suis retrouvée comme une cruche en plein milieu de la montée et ts les skieurs qui passaient en rigolant J'AVAIS TROP HONTE Ms j'aime qd meme lol !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) bon au début il a démarré sans soucis, mais au milieu du parcours chacun de ses skis a dit m... à l'autre, elles se sont barrés dans des directions opposés et le pauvre a fait le grand écart pendant quelques secondes avant de se ramasser monumentalement. Moi derrière je rigolais, je rigolais tellement que je n'ai pas vu une petite bosse sur le chemin et soudain je me suis retrouvé moi aussi en dessous du tire fesse c'était à mon tour de faire marrer les autres et tous les petits qui passaient devant nous pendant la (très) pénible montée à pied nous lançaient des :
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |