Les lesbiennes suédoises

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2009, 14h49
En mode pause

Par défaut Re : Les lesbiennes suédoises

Citation:
Envoyé par ghzali Voir le message
"lesbiennes Suédoises" trop fort le titre amine, t'as trouvé la combine pour attirer du monde !
Bien non à lalla, si je voulais attirer du monde sur ce post j’aurais dû écrire les lesbiennes vierges suédoises,

Citation:
Envoyé par brolyy Voir le message
Moi je trouve que c'est très bonne idée, des cités lesbiennes et d'autres exclusivement aux gays,vaudrait mieux isolé ces homos que de les voir salir les vues ...

Une personne s’en est souciée avant toi

Une île pour les homos:

En les laissant y mourir, le mufti Sheikh Ramathan Shaban Mubajje espère éradiquer les relations entre personnes du même sexe.

Un mufti d'Ouganda a annoncé, vendredi 12 octobre, lors d'une conférence de presse, qu'il avait fait une proposition au chef de l'État pour se débarrasser des gays et lesbiennes, rapporte le quotidien national The Monitor. "J'ai demandé au président Museveni de nous trouver une île sur le lac Victoria pour que nous y amenions les homosexuels et qu'ils y meurent. [...] S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays", a déclaré Sheikh Ramathan Shaban Mubajje. Et de préciser: "Nous rejoignons les autres religions dans leur combat contre l'homosexualité", qu'il juge potentiellement "dévastatrice". Depuis que des homosexuels ont tenu, le 16 août dernier, une conférence de presse pour demander le respect de leurs droits humains, plusieurs religieux ont réaffirmé leur homophobie, et les Américains sont accusés de soutenir leurs organisations
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 15h35

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Lesbiennes suédoises pour médias chinois

C’est une ville suédoise qui fascine la Chine. Une ville peuplée de lesbiennes où les hommes sont interdits de cité. Deux sentinelles blondes gardent l’entrée de cette enclave de 25 000 habitantes, rapporte la très sérieuse Xinhua*. Les mâles qui voudraient forcer l’entrée risquent d’être sauvagement passés à tabac par la police. Nombre d’habitantes se tournent vers l’homosexualité “parce qu’elles ne peuvent refréner leurs désirs”, précise l’agence de presse Harbin News. Celles qui décident de quitter la ville pour répondre à l’appel de la chair ne peuvent revenir que si elles acceptent de se laver et de se livrer à d’autres rituels afin que leurs ébats n’aient pas d’impact négatif sur l’état mental des autres habitantes. Chako Paul (ou Shakebao, selon les articles) est nichée au coeur des forêts du nord du pays.

Beaucoup d’habitantes arborent “une grosse ceinture chargée d’outils de bûcheron”, précise Xinhua. Ce lieu étonnant, fondé en 1820 par une riche veuve, a même eu les honneurs de la télévision chinoise : l’info a été relayée par le Shanghai Media Group. Seul hic, en Suède, nul ne connaît l’existence de Chako Paul. Claes Bertilson, porte-parole de l’Association suédoise des autorités locales et des régions (SALAR), n’en a jamais entendu parler, rapporte le site suédois The Local. “Avec 25 000 habitantes, ce serait l’une des plus grandes villes du nord de la Suède. J’ai du mal à croire qu’on puisse garder un tel secret pendant plus de cent cinquante ans.” Per Wilhelmsson, de l’office du tourisme d’Umea, dans le nord du pays, n’a jamais eu vent, lui non plus, de cette enclave féminine.

L’histoire lui rappelle tout au plus une initiative menée dans les années 1980 par la ville de Pajala. “Ils manquaient de femmes, alors ils en ont fait venir par bus entiers.” * L’agence Xinhua a retiré ses articles concernant Chako Paul à la suite de l’enquête publiée par The Local, nous informe la rédaction du site suédois.

Source: Courrier international
On dirait la ville de Xena la guerrière
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 15h45

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Bien non à lalla, si je voulais attirer du monde sur ce post j’aurais dû écrire les lesbiennes vierges suédoises, :

Une personne s’en est souciée avant toi

Une île pour les homos:

En les laissant y mourir, le mufti Sheikh Ramathan Shaban Mubajje espère éradiquer les relations entre personnes du même sexe.

Un mufti d'Ouganda a annoncé, vendredi 12 octobre, lors d'une conférence de presse, qu'il avait fait une proposition au chef de l'État pour se débarrasser des gays et lesbiennes, rapporte le quotidien national The Monitor. "J'ai demandé au président Museveni de nous trouver une île sur le lac Victoria pour que nous y amenions les homosexuels et qu'ils y meurent. [...] S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays", a déclaré Sheikh Ramathan Shaban Mubajje. Et de préciser: "Nous rejoignons les autres religions dans leur combat contre l'homosexualité", qu'il juge potentiellement "dévastatrice". Depuis que des homosexuels ont tenu, le 16 août dernier, une conférence de presse pour demander le respect de leurs droits humains, plusieurs religieux ont réaffirmé leur homophobie, et les Américains sont accusés de soutenir leurs organisations
ma parole, y'a vraiment des tarés sur cette terre, le probléme est que ces cons, sont censés"guider" les gens

c'est plutôt une ile pour enfermer ces cons qu'on devrait créer, le probléme c'est qu'on ne trouvera jamais une île assez grande pour accueillir tout le monde
Vieux 31/10/2009, 01h10

Mdrrrrr

On l'a cette île, elle s'appelle la planète Terre...

Le truc c'est qu'on s'est retrouvé enfermé avec eux !

Mdrrrrrrr

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
ma parole, y'a vraiment des tarés sur cette terre, le probléme est que ces cons, sont censés"guider" les gens

c'est plutôt une ile pour enfermer ces cons qu'on devrait créer, le probléme c'est qu'on ne trouvera jamais une île assez grande pour accueillir tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 17h02

Le coté positif dans l'homosexualité c'est qu'elle permet de réduire la croissance de la population dans le monde : moins de bébés = moins de bouches à nourrir et donc préserver les ressources de la planète
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 02h56

Citation:
Envoyé par brolyy Voir le message
Le coté positif dans l'homosexualité c'est qu'elle permet de réduire la croissance de la population dans le monde : moins de bébés = moins de bouches à nourrir et donc préserver les ressources de la planète
C'est une façon de voir les choses...

En fait l'homophobie proche-orientale s'explique peut-être ainsi: par la stérilité des homos, dans une société qui luttait pour sa conservation (en raison des ennemis, de la famine, de la soif, du climat, etc.). Puis dans la société industrielle l'homophobie est restée par un effet d'inertie, ou dit autrement: de «fidélité aux traditions».
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h32

Voila, les homos devront me remercier je leur ai trouvé une bonne excuse de justifier et valoriser leur existence !
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 16h13

imaginez si c'est unn village pour hommes homo, ça sera la galère!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38