|
| ||||
| ||||
|
Votre concept de la fidelite lorsque vous etes en couple. Y a t il certaines choses que vous pardonnez ? Pourriez vous pardonner une infidelite ? Y a t il des circonstances aggravantes ? des circonstances attenuantes ? ... A votre clavier !
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
J’espère pouvoir pardonner mais je suis sure je n’oublierai jamais…quand la confidence est perdue il n’y a plus rien a mon sens…
|
|
| ||||
| ||||
|
la fidélité c'est comme un elastique ça supporte beaucoup de tension mais des fois ça casse et quand sa casse tu peux l'attacher en faisant un noeud mais à force de faire des noeud ça supporte de moins en moins de tensions et à un moment l'elastique ne sert plus à rien je vien de le jet à la poubelle mon elastique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pas de circonstances atténuantes....ms une fois confrontée à ça va savoir..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pardonner l'infidélité , il en est hors de question , ça n'est pas possible pour moi!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Meme si il avoue ! pour moi s'il trompe une fois il recommencera ! Je ne peux pas pardonner ! quand je suis dans une relation je me donne a 100%, je suis droite sérieuse et fidèle ! je veux qu'il en soit de même pour lui , c'est le minimum !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que tu as totalement raison pour les infidele il n'y a que la lapidation et les coup de fouet qui doivent marcher ... |