La fidélité...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 17h46
Chui pas une "bent ness"

Par défaut Re : La fidélité...

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
ouais mais si la femme ne veut pas ?
Forcement, la il y a pb... Faut savoir y faire... lui parler, lui expliquer que c'est qqchose que t'apprecierais. Essayer de comprendre ce qui la bloque dans l'act. Apres avoir discuter de tout ca. Si elle est amoureuse et est en confiance, il n'y a pas de raison qu'elle refuse !!
Vieux 29/10/2009, 12h27
Le coeur n'a pas de rides

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
Punaise quand j'suis amoureuse, le simple fait que mon gars fasse rire une autre femme m'enerve...
J'pense que le seul fait de penser regulierement a une femme est plus dangeraus qu'un simple baiser avec une meuf lambda qu'il aurait croisé en soiree...

C'st ce que j'ai pu constater...
Plus jeune j'etais tout aussi intransigeante... Si il y a tromperie, c'est fini !! La vie m'a appris a relativiser !

T'as une vision trop manicheenne de la chose, j'ai l'impression. Si un homme trompe une femme ce n'est pas forcement parcequ'il n'a plus envie d'elle ou qu'il n'est plus amoureux. Ca serait tres simple, dans ce cas...

...
qu'il fasse rire une autre femme ne me dérange pas surtout si c'est dans sa nature !

la vie justement m'a appris a ne plus relativiser !
plus jeune j'etais plus cool !
tu crois que ma vision n'est pas la bonne ?!
alors dis moi pourquoi un homme va voir ailleurs ?! c'est bien parce qu'il ne trouve pas cette chose qui la fait pétiller dans cette autre femme !
je ne pense pas , encore une fois , que ce soit un appel de détresse!
Vieux 29/10/2009, 12h45
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
qu'il fasse rire une autre femme ne me dérange pas surtout si c'est dans sa nature !

la vie justement m'a appris a ne plus relativiser !
plus jeune j'etais plus cool !
tu crois que ma vision n'est pas la bonne ?!
alors dis moi pourquoi un homme va voir ailleurs ?! c'est bien parce qu'il ne trouve pas cette chose qui la fait pétiller dans cette autre femme !
je ne pense pas , encore une fois , que ce soit un appel de détresse!
C'est un truc qui m'enerve facilement chez moi meme si je ne vais pas lui montrer !!!

Quant a ta vision ou bien meme la mienne je ne pense pas qu'il y en ait une bonne ou une mauvaise. C'est juste deux visions differentes. Et elles le sont de par nos experiences et notre vecu qui l'est...

Il y a plusieurs raisons pour qu'un homme aille voir ailleurs. Il 'y en a pas qu'une seule. Encore une fois, si on pouvait resumait les causes de l'infidelite en une seule, ce srait tres simple pour y remedier...

L'envie de connaitre une autre femme, la passion du moment, de nouveaux sentiments amoureux pour une autre femme, le manque de sexe avec sa femme, une incompatibilité sexuelle avec sa femme,... Et j'en passe !

Et je reste sur ma position, dans certains cas, ca peut etre un appel de detresse...
Vieux 29/10/2009, 12h49

Citation:
C'est un truc qui m'enerve facilement chez moi meme si je ne vais pas lui montrer !!!

Quant a ta vision ou bien meme la mienne je ne pense pas qu'il y en ait une bonne ou une mauvaise. C'est juste deux visions differentes. Et elles le sont de par nos experiences et notre vecu qui l'est...

Il y a plusieurs raisons pour qu'un homme aille voir ailleurs. Il 'y en a pas qu'une seule. Encore une fois, si on pouvait resumait les causes de l'infidelite en une seule, ce srait tres simple pour y remedier...

L'envie de connaitre une autre femme, la passion du moment, de nouveaux sentiments amoureux pour une autre femme, le manque de sexe avec sa femme, une incompatibilité sexuelle avec sa femme,... Et j'en passe !

Et je reste sur ma position, dans certains cas, ca peut etre un appel de detresse...

oui tout a fait d'accord! il y a plusieurs raison!
mais je reste aussi sur ma position que ce ne sont as des appls de détressse!!!!
Vieux 29/10/2009, 13h07
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
oui tout a fait d'accord! il y a plusieurs raison!
mais je reste aussi sur ma position que ce ne sont as des appls de détressse!!!!

De vraies tetes de mule qu'on est !!! :p
Vieux 29/10/2009, 13h08

Citation:

De vraies tetes de mule qu'on est !!! :p
ohhh oui sur ce sujet je le suis !!!!!!
Vieux 29/10/2009, 13h19

Perso, je ne comprends pas et ne conçois pas l'infidélité dans un couple...

On est marié, chacune son mari, chacun sa femme...

Vous allez dire que je suis naïf et que je dois être encore célibataire pour dire ça....
...en effet c'est peut-être le cas
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 15h00

Citation:
Votre concept de la fidelite lorsque vous etes en couple.

Y a t il certaines choses que vous pardonnez ?

Pourriez vous pardonner une infidelite ?

Y a t il des circonstances aggravantes ? des circonstances attenuantes ?

...

A votre clavier !
C'est absolument impardonnable. Même pour ceux qui comme moi viennent d'une culture occidentale.

Mais j'aimerais ouvrir une petite parenthèse: Les gens sont-ils soit fidèles ou infidèles? Par exemple, un monsieur marié et une madame travaillent au même endroit. Ils font un voyage d'affaires ensemble. Il suffit d'une attraction commune pour qu'il "puisse" se passer quelque chose car ils ont l'occasion de partager une chambre. Ça ne veut pas dire que Monsieur est malheureux dans son couple. Dans ce cas, "L'occasion fait le larron".

Donc tout le monde serait vulnérable dépendant des occasions qui se présentent.

Miasssa, vous avez tant de bon jugement que je suis intéressée d'avoir votre point de vue.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fidelité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38