|
| ||||
| ||||
| Forcement, la il y a pb... Faut savoir y faire... lui parler, lui expliquer que c'est qqchose que t'apprecierais. Essayer de comprendre ce qui la bloque dans l'act. Apres avoir discuter de tout ca. Si elle est amoureuse et est en confiance, il n'y a pas de raison qu'elle refuse !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie justement m'a appris a ne plus relativiser ! plus jeune j'etais plus cool ! tu crois que ma vision n'est pas la bonne ?! alors dis moi pourquoi un homme va voir ailleurs ?! c'est bien parce qu'il ne trouve pas cette chose qui la fait pétiller dans cette autre femme ! je ne pense pas , encore une fois , que ce soit un appel de détresse!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quant a ta vision ou bien meme la mienne je ne pense pas qu'il y en ait une bonne ou une mauvaise. C'est juste deux visions differentes. Et elles le sont de par nos experiences et notre vecu qui l'est... Il y a plusieurs raisons pour qu'un homme aille voir ailleurs. Il 'y en a pas qu'une seule. Encore une fois, si on pouvait resumait les causes de l'infidelite en une seule, ce srait tres simple pour y remedier... L'envie de connaitre une autre femme, la passion du moment, de nouveaux sentiments amoureux pour une autre femme, le manque de sexe avec sa femme, une incompatibilité sexuelle avec sa femme,... Et j'en passe ! Et je reste sur ma position, dans certains cas, ca peut etre un appel de detresse...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tout a fait d'accord! il y a plusieurs raison! mais je reste aussi sur ma position que ce ne sont as des appls de détressse!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De vraies tetes de mule qu'on est !!! :p
|
| ||||
| ||||
| ohhh oui sur ce sujet je le suis !!!!!!
|
| ||||
| ||||
|
Perso, je ne comprends pas et ne conçois pas l'infidélité dans un couple... On est marié, chacune son mari, chacun sa femme... Vous allez dire que je suis naïf et que je dois être encore célibataire pour dire ça.... ...en effet c'est peut-être le cas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'aimerais ouvrir une petite parenthèse: Les gens sont-ils soit fidèles ou infidèles? Par exemple, un monsieur marié et une madame travaillent au même endroit. Ils font un voyage d'affaires ensemble. Il suffit d'une attraction commune pour qu'il "puisse" se passer quelque chose car ils ont l'occasion de partager une chambre. Ça ne veut pas dire que Monsieur est malheureux dans son couple. Dans ce cas, "L'occasion fait le larron". Donc tout le monde serait vulnérable dépendant des occasions qui se présentent. Miasssa, vous avez tant de bon jugement que je suis intéressée d'avoir votre point de vue. |