|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Ma question est dans le titre depuis 3 jours j'ai une raideur dans le cou, mais vraiment forte à la fin de la journée c'est vraiment intenable et je me demande d'où ca peut provenir, si vs avez dejà eu ça ? Pour l'instant j'ai pas le temps d'aller voir le toubib inchallah ce week end, dc vs avez des ptites astuces pr faire passer ça ? Merci d'avance pour vos réponses. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
une bouillotte pleine d'eau chaude ça soulagera un peu
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi j'ai eus des raideurs depuis lundi dans la nuque, mais je sait pourquoi c'est à cause du froid on a roulé avec le toit démonté sur le coupé d'un pote dimanche sur 50 km. On a pris le froid dans la nuque, ça commence à 'aller mieux depuis ce matin. T'es sujette au maux de tete ? |
|
| |||
| |||
| J'ai pas de bouillotte et plus de maman (au bled) pour me faire de massage ac du synthol ou du baume du tigre ![]() Citation:
Bah je sais pas si ca va avec mais c'est vrai que j'ai choppé la creve aussi ce week end mais là ca va mieux mais la nuque c'est de pire en pire !!! PS: promis j'étais pas ds la voiture avec vous lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après qqs examens dont un scanner j'avais une sinusite sphénoïdale El hamdoulillah ça guérit bien ![]() Tu as raison de consulter RAPIDEMENT. chose que moi j'avais laissé traîner... Allah i chafik. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est quoi une sinusite sphénoïdale ?Tu me fais peur lol dès samedi matin je cours voir le toubib !!! ![]() C'est vrai avt chaque période ??? Punaise je compatis ma pauvre ca doit etre horrible, mais moi là je suis pas ds cette période. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est partie voir le médecin qui lui a dit d'après les radios que c'était de l'arthrose ![]() elle a 28 ans |
|
| |||
| |||
|
Le stress peut aussi provoquer des raideurs dans le cou.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Applique de la glace 15 minutes trois ou quatre fois par jour. |