| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam On vous présente un marocain serieux et au bout d'un an le bilan c'est que vous ne vous etes toujours pas vu et que pire il a disparu et tout cela au fur et à mesure.. Le dernier contact date de 2 mois il me disait etre très pris car il ouvre sa boite de consultant... Et aujourd'hui aucune nouvelle meme pas pendant le dernier Aid... Je lui ai envoyé un mail la semaine derniere lui disant que j'efface son numéro car il ne me servait à rien mais pas de réponse... (ps on ne s'est meme pas vu en photo rien .. au tel tout se passait très bien) Pourquoi les hommes disparaissent comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
c'est normal, vous n'aviez aucun lien réel. il a peut-être rencontré quelqu'un qui t'a effacée. pourquoi ne vous êtes-vous jamais vus? par contre, tu n'aurais pas dû lui envoyer un mail pour lui dire que tu effaçais son numéro. ça fait appel au secours. c'est soit tu l'effaces sans rien dire. il s'en rendra compte quand il essaiera de te joindre. soit tu lui envoies un mail pour prendre des nouvelles normalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait je lui disais que je fesais le menage ds mon répertoire et qu'il fesait parti des numéros qui me servent a rien.. Au tel ca se voyait qu'il me respectait bcp il pesait chacun de ses mots vu que ma copine qui nous a mis en relation lui a dit attention on ne se fou pas d'elle.. et lui était très content... au début tout était "magique" au tel mais petit a petit il a disparu |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pk toi tu te prend la tête ? Perso jm'en foutrai des hommes yen a pleins jvé pa marreté sur un pti con |
|
| ||||
| ||||
|
faut comprendre des fois ... il va pas te dire casse toi ...., (homme et femme pareil) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il t'a pris pour un passe temps, une assistante sociale qui était là pour combler un vide ! T'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive, malheureusement, oublie tout ça |
|
| |||
| |||
|
Il s'est foutu de toi ...tout simplement
|