| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut les amis Je suis un étudiant à Montréal et je cherche des numéro des agents de déplacement en noir ( cash ) car j'ai beaucoup de charge et j'ai besoin de travaillé en partiel pour payé mes charges j'ai 3 jours libre par semaine . Je vous remerciez pour m'aider |
|
| |||
| |||
|
C'est quoi un « agent de déplacement » ?
|
|
| |||
| |||
|
c'est une personne qui va te trouvé un travail en noir ( cash ) c'est comme au maroc les bureaux d'intérime ou de recrutement sauf qu'ici tu travail soi en noir ou bien en déclaré et moi je cherche les numero des agent qui font travaillé en noir ( cash) pour me trouvé un travail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, desolee, je ne peux pas t'aider.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
Zwina hadi : agents de déplacement ..on les appele ''agences de placement'' T'es cute |
|
| |||
| |||
|
looooll désolé les gars moi je viens d'arrivé ici et j'enttends les gens kaygoulo les agens de déplacement est ce vous avez des numero pour m'aider svp ? |
|
| ||||
| ||||
| mettez vous d'accord les canadiens ![]() @gentellman: tu m'as l'air bien en galere, j'aurai fermé le post sinon, on ne fait pas l'apologie du black sur ce forum, si quelqun veut t'aider a trouver un travail qu'il le fasse par mp, pas de coordonnées sur le site, merci.
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| tu fais bien de ne pas le fermer. Meme si je suis categoriquement contre le travail au noir, je sais que ici, il y'a des etudiants a qui on demande de payer les etudes a des couts exorbitants et en meme temps on en leur permet pas de travailler a cote pour subvenir a leurs besoins. Allah ye7sen le3wan.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS: t'es ou?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A qui tu le dis! en france pour les etudiants etrangers c'est pareil! on te permet seulement 20h par semaine! d'un coté c'est comprehensible! tu viens faire des etudes donc logiquement tu devrais te consacrer a tes etudes! travailler a temps plein et etudier c pas possible 3awnou8 had lawliyed si vous pouvez, b9a fiya ![]() @horizons: salam a benti kiraki
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |