Il me quitte sous pretexte que j'ai fouillé dans son portable

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 19h46

Par défaut Il me quitte sous pretexte que j'ai fouillé dans son portable

Bonjour,
J'ai pas arrêté de naviguer dans tous les forums pour noyer mon chagrin et trouvé des réponses qui pourraient me consoler. Bref, je sors depuis 7mois avec juste après mon divorce les choses sont allé trop vite que je ne pensai que jallai tombé folle amoureuse de lui et mon age 34ans ( lui en a 50ans), on s'est disputé plusieur fois au début il ma chassé de chez lui 3fois, à chaque il s'excuse disant que je suis collante de je sais pas ce que je veux et écrit des sms comme quoi il peut pas me perdre et qu'il tient bcp à moi. Depuis que je lai connu il a un problème d'argent ne travail ca le gène trop. Il fume du chit boit beacuoup sa mère dit qu'ill repris l'alcool depuis qui'l est avec moi, je ne vois pas le rapport lui dis que c'est par courtoisie. Bref on a bcp d'obtacle dans notre relation mais il s'est averé que cé l'homme de ma vie et que j'ai envie de passer ces moment difficile avec lui et l'aider à les surmonter. Sauf que la raison de notre séparation c'est que jai fouillé un jour sur son portable il la remarqué, deux jours après on devait manger ensemble il s'est tellement soulé quil s'est endormi deux jours, j'ai paniqué ne répondant pas à mes messages appels ne m'ouvrant pas la porte j'ai fait appel à sa bonne qui a ouvert avec la clef d'urgence, il ne l'a pas accepté et été trop furieux contre moi, le soir il m'envoi un sms disant qu'on voyage tjrs le week est qu'il été en cellele de dégrisement; ensuite il change d'avis et me demande quand je veux récupérer mes affaires suite à ma demande, on s'est vu et là j'ai piqué une crise pour savoir pourquoi il a changé d'avis en l'espace deux jours tous aller on avait passé un très bon week ( ca s'est mal terminé il ma chassé de sa maison) .Il répond plus à mes sms ni appels, il mavait promis qu'on parlera et me donnera une explication. 20jours aucune réponse de sa part c'est trop dur pour moi de partir dans l'incertitude et ne pas savoir s'il va me pardonner ma maladresse. J'en souffre trop je dors mal la nuit j'arrive plus à travailler il occupe toutes mes pensées, jai pas de patience pour attendre son appel. je suis de signe bélier il est balance indécis et lunatique, aidez moi à comprendre son attitude ou conseiller moi ce que je dois faire.Homme et homme balance qu'en pensez vous je l'aime trop il a changé ma vie j'ai l'impression de revivre après mon divorce c'est simple tout est si limpide si bon a ses cotés que faire!
Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h18
Garde la peche !

Par défaut Re : Il me quitte sous pretexte que j'ai fouillé dans son portable

Je vois pas ce qu'on peux aimer chez un homme qui boit, fume qui ne se reprend pas en main et qui nous manque de respect...

Tu aime te faire mal on dirait !

Bon courage .....
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h32

Je sais pas pourquoi ca sent le post bidon.....
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h36
Garde la peche !

Citation:
Envoyé par Neytha Voir le message
Je sais pas pourquoi ca sent le post bidon.....
ton nez et bouché ma grande
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h37

34 et 50 ans c pas bqp comme différence d'age
trouve toi un homme de ton age celui la tu ne pourra jamais le changer
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h43

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
ton nez et bouché ma grande
Mdrr non ms attend c quoi ce delire à la fin d homme balance, femme belier ou je sais pas quoi .
Elle a pas besoin d'avis, juste qu'elle aille lire l'horoscope inchallah elle trouvera tt ce qu'elle veut
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h46
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Envoyé par boesboesse Voir le message
c'est trop dur pour moi de partir dans l'incertitude et ne pas savoir s'il va me pardonner ma maladresse.
wak waaaak a 3ibad lah, un jour je vais me pendre a cause de vos histoires de coeur

de quoi il va te pardonner?? d'avoir touché son portable??
et toi tu lui as deja pardonné de t'avoir chassé de sa maison et de t'avoir humilié ??

un mec qui te met dehors, une seule fois, c'est la fin, il n'a pas de respect pour toi, alors pourquoi tu te laisses humilier de cette maniere??
en plus il fume du shit et c'est un soulard qui bois bcp et dors pendant 2 jours apres, ach 3ajbak fiiiiiiiiiiiiiiii8????

serieux reveilles toi, tu dois certainement meriter mieux que ce gougeat
Vieux 29/10/2009, 11h37
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par boesboesse Voir le message
Bonjour,
J'ai pas arrêté de naviguer dans tous les forums pour noyer mon chagrin et trouvé des réponses qui pourraient me consoler. Bref, je sors depuis 7mois avec juste après mon divorce les choses sont allé trop vite que je ne pensai que jallai tombé folle amoureuse de lui et mon age 34ans ( lui en a 50ans), on s'est disputé plusieur fois au début il ma chassé de chez lui 3fois, à chaque il s'excuse disant que je suis collante de je sais pas ce que je veux et écrit des sms comme quoi il peut pas me perdre et qu'il tient bcp à moi. Depuis que je lai connu il a un problème d'argent ne travail ca le gène trop. Il fume du chit boit beacuoup sa mère dit qu'ill repris l'alcool depuis qui'l est avec moi, je ne vois pas le rapport lui dis que c'est par courtoisie. Bref on a bcp d'obtacle dans notre relation mais il s'est averé que cé l'homme de ma vie et que j'ai envie de passer ces moment difficile avec lui et l'aider à les surmonter. Sauf que la raison de notre séparation c'est que jai fouillé un jour sur son portable il la remarqué, deux jours après on devait manger ensemble il s'est tellement soulé quil s'est endormi deux jours, j'ai paniqué ne répondant pas à mes messages appels ne m'ouvrant pas la porte j'ai fait appel à sa bonne qui a ouvert avec la clef d'urgence, il ne l'a pas accepté et été trop furieux contre moi, le soir il m'envoi un sms disant qu'on voyage tjrs le week est qu'il été en cellele de dégrisement; ensuite il change d'avis et me demande quand je veux récupérer mes affaires suite à ma demande, on s'est vu et là j'ai piqué une crise pour savoir pourquoi il a changé d'avis en l'espace deux jours tous aller on avait passé un très bon week ( ca s'est mal terminé il ma chassé de sa maison) .Il répond plus à mes sms ni appels, il mavait promis qu'on parlera et me donnera une explication. 20jours aucune réponse de sa part c'est trop dur pour moi de partir dans l'incertitude et ne pas savoir s'il va me pardonner ma maladresse. J'en souffre trop je dors mal la nuit j'arrive plus à travailler il occupe toutes mes pensées, jai pas de patience pour attendre son appel. je suis de signe bélier il est balance indécis et lunatique, aidez moi à comprendre son attitude ou conseiller moi ce que je dois faire.Homme et homme balance qu'en pensez vous je l'aime trop il a changé ma vie j'ai l'impression de revivre après mon divorce c'est simple tout est si limpide si bon a ses cotés que faire!
Merci d'avance
Avec la description que tu fais de lui, j'ai du mal a comprendre comment t'as pu tomber amoureuse de lui...

Ce qui m'a halluciné, c'est qu'il te chasse de chez lui, et que toi t'es tjs prete a revenir...

Et vous avez des comportements pareils a vos ages...

Tu voudrais pas te poser dans une relation constructive avec un mec qui te respecte un tant soit peu ???

Et arretez avec ce genre de comportement digne d'adolescents a la "je t'aime, moi non plus"...
Vieux 29/10/2009, 11h39
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Tout est dit !

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
Avec la description que tu fais de lui, j'ai du mal a comprendre comment t'as pu tomber amoureuse de lui...

Ce qui m'a halluciné, c'est qu'il te chasse de chez lui, et que toi t'es tjs prete a revenir...

Et vous avez des comportements pareils a vos ages...

Tu voudrais pas te poser dans une relation constructive avec un mec qui te respecte un tant soit peu ???

Et arretez avec ce genre de comportement digne d'adolescents a la "je t'aime, moi non plus"...
Vieux 29/10/2009, 11h41
hayati koloha lilah

c'est pas une raison de quitter parceque ta fouillé dans son portabe

je comprend rien dans ce mondre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38