|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
çà fait 2 jours bon bin moi je pense que Younes est mort allah yarhmou, il est au paradis |
|
| ||||
| ||||
|
pauvre gamin, j'espère qu'il sera retrouvé sain et sauf(mm si j'ai des doutes la dessus)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
il a disparu dans la nuit de dimanche a lundi donc lundi mardi mercredi jeudi vendredi ===> 5 jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah là y a pas de doute, il est DeaD il a gagné le paradis tant mieux pour lui, au moins il connaitra pas les vices et ennuis d'ici |
|
| |||
| |||
|
qu est ce que t en sais toi? T es devenu journaliste accredité? t etais sur les lieux pour vérifier ca? Qui te dis qu'il n'est pas caché chez un membre de sa famille? tu ne lis pas la presse? une grande partie des enlevements sont commis par un membre de la famille.... |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas que tu oses parler d'un enfant comme ça, ça me dégoûte!
|
|
| ||||
| | ||||
| désoler mais moi je garde espoir pour le petit younès
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aurais peut-être pas du le dire vu la situation, mais c'est ce que j'ai pensé directement c'est ce que j'essayerai de me dire si j'étais le Papa, en allant, ou plutôt en essayant d'aller au delà de la tristesse et toussa.. Bien sur, tu vas me dire que je peux pas me l'imaginer tant que j'ai pas eu d'enfant ou que çà m'est pas arrivé au mien .. le classique ![]() Il m'est avis qu'il est mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|