| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam ![]() bon je vais vous faire une confidence ! MDRRRRRRRRRRRRRR nwidiya elle fait du crochet et elle fait de la broderie (tarz el 7ssab )mais je ne sais pas tricoter mais ça ne saurait tarder! et vous vous aimez ça? vous faites quoi? je fais des napperons au crochets et aussi les turcs m'ont appris à faire les petits pendants sur les foulards typiquement turcs! mdr bah on sait jamais desfois que je me marie avec un turc... et la broderie bah la broderie fassiya, que ma mère m'a appris, franchement ça détend et ça destresse! le soucis c'est que j'ai presque plus le temps de pratiquer!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ouuuu la honte ![]() moi j'ai fais de la broderiiiiiie j'ai même fait l'alphabet entière !!!!! ou bien pr décorer les oreillers, je fesais une décoration très simple biensur ça demande du temps et de la patiente ![]() ms mnt j'ai tt arrêté. Sinon le tricot j'ai essayer ms j'ai pas capté la technique le tricot et le crochet c'est pareil non ?
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ma mere a tenter de m'apprendre la broderie mais rien a faire ca me casse les..la tete :p avant je tricotais...comme j'avais honte de dire qu'a 18ans je savais faire un pull en laine quand mes copines allaient en boite et sortait avec des garcons bah j'ai arreté :s et je m'y suis pas remise depuis au grand desespoir de ma mere...mais la recement ma belle soeur s'y est mis...peut etre que je m'y remeterais quand j'aurais un peu de temps lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() tricot et crochet c'est pas pareil!!!
|
| ||||
| ||||
|
moi je tricote seulement. D'ailleurs, il y'a deux semaines a peu pres, j'ai finit mon cachcol, et je pense commencer un bonnet
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quel intéret de faire ça sérieux ?
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| c'est destressant
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux pas comprendre
|
| ||||
| ||||
|
j'ai fait du crochet il y'a qq années j'aimais bien! en mm temps à part des napperon rond je ne sais rien faire d'autre ![]() La broderie j'ai essayé quand j'étais petite, c'était marrant! par contre le tricot j'ai jamais réussi(faut dire que j'ai pas persévéré)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |