| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j ' aimerais configurer outlook 2007 avec une adresse .com , en fait j ' ai déjà fait la config avec free mais dès que j ' essaie d ajouter une autre adresse au nom de ma société , le check au niveau envoi réception ne se fait pas . Du coup je peux ni envoyer ni recevoir avec cette adresse en particulier alors qu' avec mon adresse free ça marche . Un crack en informatique pourrait il m aider ? merci !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois aller dans "outils/comptes" onglet "courrier" ensuite "ajouter" ... après tu suis la procédure... mais çà à mon avis tu sais le faire déja! Probablement, t'a mal configuré les serveurs pop3 et smtp, je m'explique: Pour ton nouveau compte tu dois indiquer le nom du serveur pop3 (pour recevoir) et du serveur smtp (pour envoyer). par exemple, ta boite c'est blabi.net : Serveur POP : pop.bladi.net Serveur SMTP : smtp.bladi.net .... tu peux même protéger tes 2 comptes avec un mot de passe pour chacun afin de ne pas mélanger les courriers, pour çà il faut aller dans "fichiers" ... je me rappelles plus la suite |
|
| ||||
| ||||
|
ah merci bcp de m avoir répondu je viens d essayer ça a marché nickel . Le seul pb c ' est que j ' ai l impression d avoir une version d ' évaluation, prtt je suis ss vista , et que je peux pas envoyer de messages car j ai pas la clé ; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a aucun rapport avec Windows Vista, en fait sur Vista Outlook Express n'existe plus, il a été remplacé par Windows Mail. Donc t'es sure que c'est un Outlook et pas un Windows Mail?? Si c'est bien Outlook, comment tu l'as installé ? Par un Pack Office 2007 ??? Ce pb tu l'as avec les 2 comptes Outlook ou juste avec ton 2eme compte?? si c'est seulement avec le 2eme compte, t'arrive à recevoir des messages sur ce compte? |