| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j ai lu cette article qui denonce encore une injustice une ignominie de la part de ces diables sionistes....qui utilisent tous les moyens possible pour tuer les musulmans.... c est vraiment des fils de...censuré qu allah donne la victoire totale aux musulmans contre ces poltrons sionistes obligés de se cacher dans un avion made in usa pour combattre les musulmans! http://www.lemonde.fr/planete/articl...9701_3244.html |
|
| |||
| |||
|
quelle injustice! tfou |
|
| ||||
| ||||
|
Juste pour info,la cisjordanie est gerée par le Collabo de Abbas Lui,il a sa cota imposée par ses maitres!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les plus grands 'poltrons' comme tu dis sont les gouverneurs pseudo musulmans qui ne font rien ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils meritent tout ton respect parle mieux stp je vais peut etre te choquer mais moi je suis sioniste dsl madame |
|
| |||
| |||
| oue t as vu , pire que les nazis! des nazionistes.
|
|
| |||
| |||
| on avait remarqué .....fils de.....censuré....
|
|
| |||
| |||
| je plaisantais bien sur je vois que tu as les nerfs lol |
|
| |||
| |||
| ce que subissent les palestiniens ca me revolte , subir tant d injustice souffrir autant, ca fait mal au coeur et depuis 1948 et ensuite leur bourreau qui vienne d expliquer qu ils font rien que c est les palestiniens qui les agressent le tout relayer par les egouts mediatiques occidentaux par des fouilles-merdes journaleux sans deontologie journalistiques... les palestiniens tués, torturés ,emprisonnés les terres volés , les arbres arrachés, les maisons detruites, les quartiers entiers rasés + le boycott de gaza zid oh zid..... c est une tragédie sans nom. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aux emirs saoudiens, kowetiens, quataris, emiratis qui vivent dans les plaisirs et la luxure et qui laisse leurs peuples dans la merde c'est eux les coupables c'est eux qui faut montrer du doigt |