| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis comme elle
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai peur de finir comme elle, à me voir aujaurd'hui hahahah! Et il l'écoute 3ed, il crie pas, iwa mzyaaan , rajel on noss hada |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
oh my God quelle horreur |
|
| ||||
| ||||
|
mra b7al 8akda tel9a8a tat bi3 l7out fel bab sou9 sebt ![]() 7ouuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt treeeeeee 7ouuuuuuuuttttttttttt jdiiiiiiiiiiiiiiiid
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est la modernité on a une vie de merde , une femme pourrie mais on veut que la terre entière soit au courant |
|
| ||||
| ||||
|
'Ajiib !! Il est courageux celui qui s'est marié avec cette femme... Il n'y a pas moyen que ma future épouse me parle comme ça ! Si après un conseil elle n'a toujours pas compris....elle peut retourner chez ses parents... |
|
| ||||
| ||||
|
"t'as vu l'heure?" |