Rencontre d'un jour Amour pour toujours

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 01h33
Par défaut Rencontre d'un jour Amour pour toujours

Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum) voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.
Vieux 29/10/2009, 01h35

Par défaut Re : Rencontre d'un jour Amour pour toujours

Citation:
Envoyé par Lamiya31 Voir le message
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum) voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.
Mabrouk ma belle...Allahikamel bi kheir!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 01h36

youyouyouyouyouyouyouyouyouyou
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 01h38
De retour du Maroc

Citation:
Félicitations Lamiya31 !!!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3
Qu'Allah te facilite ...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 01h38
De retour du Maroc

Ca fait plaisir des belles histoires .... pour changer
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 01h42
.Jamais sans mes pensées.

Entrées dans le blog: 21

Que Dieu vous préserve !

Belle vie d'amour
Vieux 29/10/2009, 01h48
a perdu sa chaussette :(

mabrouk . je suis contente pour toi tu le mérite .
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 01h56
jolie comme une tulipe!

youyouyouy mabrouk
Vieux 29/10/2009, 02h01
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum): D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.
Toutes mes félicitations!!
et merci pour ton message qui donne bcp d'espoir !!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 02h04
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par missarah Voir le message
youyouyouy mabrouk
ah oui les youyou!! pardon !

youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyou
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38