|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est déjà fait et ça ne suffit pas. Et vas y trouve moi ce système spécifique et présente toi avec aux prochaines élections
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ce n'est pas fait pour rendre le monde meilleur. J'en ai un en tête et je me serais bien présentée si je n'étais pas apolitique |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Comme toi, là je fume le HS ![]() En effet, ce sont les musées scientifiques. Mais je pensais surtout aux musées d'Art et d'histoire. Dernière modification par blabilette ; 29/10/2009 à 02h59. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors personne des Etats-Unis pour nous dire comment ça marche de leur côté ... |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais les muses de Washington (Smithsonian Museums) est la majorité sont gratuit, je pense que le muse de l’espace ( Air and Space Museum) Voilà le lien : http://www.si.edu/Museums/ |