| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avoue elle fais les yeux doux au ptit Rabza ke t'avai reperé et que tu marine depuis un momen |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mis à part le boss je travaille qu'avec des filles hamdoullah lol Donc non vraiment pas de jalousie lol, je m'entends super bien ac mon boss, il a rien à me repproché, idem avec les anciens collégues Donc vraiment vraiment vraiment pas de jalousie C'est pas parce qu'on est une fille que à chaque fois que y'a un soucis c'est un pb de jalousie lool |
|
| ||||
| ||||
|
Alors Des news? |
|
| |||
| |||
| Makreeellllleeeeeeeeeeeeeeeeee ee lool Oui des news ![]() Apparement mademoiselle cherche à savoir si y'a déjà eu des problémes ac moi, si j'ai déjà fais des boulettes, quelle relation j'ai ac mon boss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que l'on seme ce que l'on recolte, concentre toi sur ton taf et non sur les on dit franchement ca commence comme ca et ca finit en bagarre generale ou personne ne peut plus se voir ca n'en vaut pas le couP je ne sais pas vote cas mais moi au trvail pr l'instant j'ai rencontré que de formidable personne et quand le feeling ne passe pas je l'ignore stop |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et on récolte ce que l'on séme ds certains cas oui, maintenant ds ce cas précis j'ai rien semé du tout, je suis la bas depuis un ptit moment et ça c'est tjs bien passé avec tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loolnon plus serieusement c'est vrai que si tu doit trvailler en binome ca serait genant de l'ingorer, achete des talkiwalkie mdr sorry je sais pas comment ca s'écrit!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
, je ponctue quasiment tous mes messages avec lolNon mais je vais pas l'ignorer, c'est pas très adulte ni très pro, si y'a un soucis il faut que je trouve moyen de résoudre et comprendre pourquoi....Peut etre que je lui ai donné une mauvaise image sans m'en rendre compte |