A ttes les spielbergettes de bladi

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 13h53
Garde la peche !

Par défaut Re : A ttes les spielbergettes de bladi

Citation:
Envoyé par Neytha Voir le message
Mdrr bah écoutes c'est une renoi, simple, normal et puis en ce qui me concerne je suis pas complexée dc pas de jalousie ni ds mon physique ni ds mon travail lol !!
petite mytho

avoue elle fais les yeux doux au ptit Rabza ke t'avai reperé et que tu marine depuis un momen
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 14h04

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
petite mytho

avoue elle fais les yeux doux au ptit Rabza ke t'avai reperé et que tu marine depuis un momen
Mdrrrrr mais y'a que des nanas avec moi !!!!!!!
Mis à part le boss je travaille qu'avec des filles hamdoullah lol
Donc non vraiment pas de jalousie lol, je m'entends super bien ac mon boss, il a rien à me repproché, idem avec les anciens collégues
Donc vraiment vraiment vraiment pas de jalousie
C'est pas parce qu'on est une fille que à chaque fois que y'a un soucis c'est un pb de jalousie lool
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 15h15
Garde la peche !

Alors Des news?

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h32

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
Alors Des news?
Makreeellllleeeeeeeeeeeeeeeeee ee lool
Oui des news
Apparement mademoiselle cherche à savoir si y'a déjà eu des problémes ac moi, si j'ai déjà fais des boulettes, quelle relation j'ai ac mon boss
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h39

Citation:
Salam à toutes,

Voilà je vous explique mon cas.
Ds mon job j'ai recruté une nana il y'a 2, 3 mois on travaille en binome. Et j'ai l'impression qu'elle veut blablater derrière notre dos (c'est juste une intuition pr l'instant). Alors je sais pas pourquoi est ce que c'est pr parler de son éventuel mal etre, est ce que c'est pr comploter je sais pas trop...
Tout à l'heure je dois aller manger avec une collégue, avec qui elle a déjà essayé de parler.
Je sais pas comment faire pr essayer de savoir si elle a des infos à ce sujet ou pas.
Vs auriez des idées, parce que moi je suis plutot du genre assez "cash" dc dès qu'il s'agit d'etre un peu "fine" j'ai vraiment du mal....

Merci pr vos réponses,

Salam

moi je pense que l'on seme ce que l'on recolte, concentre toi sur ton taf et non sur les on dit franchement ca commence comme ca et ca finit en bagarre generale ou personne ne peut plus se voir ca n'en vaut pas le couP

je ne sais pas vote cas mais moi au trvail pr l'instant j'ai rencontré que de formidable personne et quand le feeling ne passe pas je l'ignore stop
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h45

Citation:
Envoyé par poojaa Voir le message
moi je pense que l'on seme ce que l'on recolte, concentre toi sur ton taf et non sur les on dit franchement ca commence comme ca et ca finit en bagarre generale ou personne ne peut plus se voir ca n'en vaut pas le couP

je ne sais pas vote cas mais moi au trvail pr l'instant j'ai rencontré que de formidable personne et quand le feeling ne passe pas je l'ignore stop
Je ferai la meme chose mais c'est mon binome...Dc je vais ignorer qq que je dois "manager" quand meme lol
Et on récolte ce que l'on séme ds certains cas oui, maintenant ds ce cas précis j'ai rien semé du tout, je suis la bas depuis un ptit moment et ça c'est tjs bien passé avec tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h48

Citation:
Je ferai la meme chose mais c'est mon binome...Dc je vais ignorer qq que je dois "manager" quand meme lol
Et on récolte ce que l'on séme ds certains cas oui, maintenant ds ce cas précis j'ai rien semé du tout, je suis la bas depuis un ptit moment et ça c'est tjs bien passé avec tout le monde
pas besoin de me sortir les gros yeux lool

non plus serieusement c'est vrai que si tu doit trvailler en binome ca serait genant de l'ingorer, achete des talkiwalkie mdr sorry je sais pas comment ca s'écrit!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h51
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:

ça serait pas plutot : "on ne récolte que ce que l'on sème" ??? par hasard ?

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 16h51

Citation:
pas besoin de me sortir les gros yeux lool

non plus serieusement c'est vrai que si tu doit trvailler en binome ca serait genant de l'ingorer, achete des talkiwalkie mdr sorry je sais pas comment ca s'écrit!!
C'est parce que ils me font sourire ces gros yeux , je ponctue quasiment tous mes messages avec lol
Non mais je vais pas l'ignorer, c'est pas très adulte ni très pro, si y'a un soucis il faut que je trouve moyen de résoudre et comprendre pourquoi....Peut etre que je lui ai donné une mauvaise image sans m'en rendre compte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38