| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'étais amoureuse d'un mec qui m'a avoué n'avoir que des sentiments amicaux pour moi. Pour tourner la page, j'ai fait connaissance avec un jeune, charmant jeune monsieur. Le problème est que je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui, je sais que je ne vais pas me marier avec lui, je ne peux rien imaginer de physique avec lui ... Mais ça me réconforte de savoir que j'ai quelqu'un qui est amoureux de moi quand je vois que tout le monde autour de moi est casé ... Je dis peut être qu'un jour ça ira ... Je ne sais pas quoi faire, comment ouvrir mon coeur pour l'aimer ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ne te sers pas de lui, ne joue pas avec ses sentiments !! C'est ce qu'il y a de plus horrible !!! Ne reproduis pas le meme schema que tu viens de vivre. En continuant de le voir, tu lui donnes de l'espoir. Et le jour ou tu lui diras que tu n'as pas de sentiments amoureux pour lui, il en souffrira !! Et je pense que ce n'est pas ce que tu veux !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mais j'ai envie que ça marche, il a tout pour plaire !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mais pas pour TE plaire... Il ne t'attire pas physiquement et tu n'as pas de sentiments pour lui !! Ca ne marchera pas...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| mais tu l'aimes pas. mieux vaut lui donner sa liberté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas honnête vis à vis du mec, meskine alors que lui est sincère !!! c'est fou ce que les gens sont prêts a faire pr avoir le titre de "pesronne casée" |
|
| |||
| |||
| Mais toutes mes amies me disent d'arrêter de rêver du prince charmant, qu'il faut faire un effort pour connaître la personne, lui donner une chance ... Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, mais il reste, ou est ma faute alors?
|